Chapitre 36: Quel histoire!

562 18 5
                                    

_Hey! Je voudrais m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe dans le précédent chapitre, j'ai voulu le poster le plus vite possible du coup je me suis pas corriger :/

_ Alors je vais peut être vous soulé, mais je voudrais plein de commentaire! C'est important pour moi de savoir ce que vous en pensez de mon histoire!

Sur ce Bonne Lecture!

Xx

--------------------------------------------

_________________________________

[

-Moi: C'est pas ce que tu cr...

Je m'arrêtais direct, et ouvrit les yeux tellement grand que j'ai cru qu'ils allaient sortir. ]

Il se trouvait debout devant son lit, il était de dos a moi... Et tout nu.

J'avais une vue exclusive de son corps, j'étais tellement stupéfaite de la scène que je ne savais quoi faire a par ouvrir mes yeux et ma bouche.

Quand je suis rentrée il n'avait pas bouger, il devait lui aussi être choqué, il avait juste sursauter lorsque j'ai ouvert la porte.

Il tourna lentement la tête vers moi, tout en restant dos a moi, il me fixa puis me fis un sourire croissant. Il prit ensuite sa serviette qui était poser sur son lit et l'enroula autour de sa taille et retourna vers moi, tout ça en quelques secondes.

-Cameron: T'as voulu te venger c'est ça. Fit-il toujours avec le sourire en coin, je clignais des yeux pour me remettre de mes émotions.

-Moi: Hein?... Euh...je... Je suis.,. Je... Désolé. Beguyais-je en fixant le sol.

-Cameron: Tu désolé? Dit-il en fronceant les sourcils, je relève le regard vers lui mais je ne parviens pas a sortir un mot, il sourit a ma réaction. Je me retourne pour sortir de sa chambre et comme une conne je me suis prise la porte, je l'entends pouffer de rire mais je continue mon chemin.

Une fois dans ma chambre je me laissais glisser contre la porte, j'avais les battements de mon cœur qui retentissaient tellement vite, qu'on dirait que je venais de faire un marathon. Je me dirigeais lentement vers mon lit, j'avais les jambes qui tremblait, je m'écroula sur mon lit et enfuis ma tête dans mon oreiller. La scène qui venait de se dérouler repassait en boucle dans ma tête.

*T'as voulu te venger c'est ça? *

Je fesais de mon mieux pour chasser ses paroles ainsi que l'image de mon esprit mais impossible! Je pense au sourire qu'il fesait, limite on dirait que le mec il n'était pas gêner. Qu'est-ce qu'il est con! Il aurait dû fermer sa porte a clé, mais bon le mal est fait, n'empêche il a de belles fesses ok ma gueule ses fesses sont horrible et de toute façon pourquoi je parle de ses fesses hein?

Je fus couper de mes pensées lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit, bien entendu c'était Benji, et je sais déjà que c'est a propos du message que je lui envoyer qu'il m'appel, je saisis mon téléphone et répondis en levant les yeux au ciel.

CONVERSATION TELEPHONIQUE:

*-Benji: Écoutes je suis désolé pour ce qui allait ce passer, je ne voulais pas te mettre mal alaise et pour Cameron c'est pas moi qui lui a dit! Je te le jure crois-moi! Du moins il l'a deviner et je suis très étonné qu'il te l'ai dit! Lâcha-t-il dès que je décrocha, je soupire un bon coup comme pour examiner ce qu'il venait de me dire.

-Je te promet de ne rien essayer, si tu n'es pas prête je le comprends. Reprend-t-il d'une voix plus calme qu'au paravent, je soupire une nouvelle fois.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant