Chapitre 34: Amitié naissant VS Amour fou.

574 21 2
                                    

--PDV LILOU--

Après nous avoir défouler sur Cameron nous retournons dans ma chambre fier de qu'on venait de faire, même si au font je savais pertinemment qu'il se vengerait.

Je m'écroula sur mon lit et Lana me rejoint, d'ailleurs j'ai remarquer leur rapprochement a tout les deux, même si a mon avie c'était juste un flirt d'un soir. Je ne sais pas ce qui l'arrive d'habitude elle ne s'attache pas aussi vite, surtout qu'elle était en couple ça me choque qu'elle puisse embrasser un autre garçons sans remords.

Je fixais le plafond, je repensais a ce qui s'est passer hier pendant le jeu et même après, je pensais pas a Cameron et Lana mais plutôt Benji et moi. Notre relation est assez spécial, il n'y a pas de doute il est le petit-ami parfait, il est gentil respectueux et tout et tout, mais je le trouve super collant.

-Ça va? Demanda Lana en me sortant de mes pensées.

-Moi: Ouais. Dis-je en soupirant.

-Lana: T'es pas doué pour les mensonges! Fait-elle remarquer, je sourit en soupirant encore une fois.

-Benji? Reprend-elle.

-Moi: Hmm...

-Lana: Ça a l'air de marcher entre vous.

-Moi: Je sais.

Elle se redressa, je fis de même, nous étions maintenant face a face l'une de l'autre en tailleur sur le lit, elle me devisagait comme pour essayer de lire dans mes pensées ce qui finis par me faire sourire.

-Lana: Alors? Demande-t-elle en arcquant un sourcil.

-Moi: Rien, c'est juste que je trouve qu'il est...

-Collant. Poursuit-elle, j'hoche la tête positivement, elle soupire comme si quelque chose l'a tracassait.

-C'est la même chose avec Théo. Dit-elle, j'avais donc raison.

-Moi: Tu t'en sors?

-Lana: Je me suis vraiment attaché a lui, il me fait rire, je le trouve mignon...

-Mais t'es pas amoureuse?. Fini-je sa phrase , elle baissa la tête.

-Lana: C'est la même chose pour toi? Demanda-t-elle, je soupire une nouvelle fois.

-Moi: Non. Dis-je, elle froncea les sourcils.

-Lana: Tu es amoureuse? Demande-t-elle a nouveau, j'hoche la tête, elle ouvre grand les yeux comme si elle était étonné de ce qui m'arrivait puis finit par sourire.

-Moi: Toi aussi tu l'es, c'est juste qu'on voyant Cameron tu as perdu tes moyens. Dis-je, elle sourit une fois de plus.

-Lana: C'est clair! Fit-elle, nous finissons par rire toute les deux.

***

J'avais rendez-vous avec Benji je vais devoir laisser Lana seule ou plutôt avec Cameron, je sais ce n'est pas tres correct de ma part de l'a laisser tombé alors qu'elle est sensé passer du temps avec moi, mais faut me comprendre ça fait un moment que je n'ai pas passer de temps avec mon amoureux.

Depuis leur arriver de Londres monsieur passait plus de temps avec ses amis qu'avec moi, on se voyait qu'en cours puis il y'a eu le weekend a Cannes etc...

-J'arrive toujours pas y croire que tu vas m'abandonner! Fit Lana en fesant la moue, elle Était trop mignone lorsqu'elle boudait, je lui fis un sourire puis tendis mes bras pour lui faire un câlin, mais elle dégagea mes bras.

-Moi: Tanpis. Dis-je en saisissant ma veste, je descendis ensuite les escaliers suivit de Lana lorsque j'entendis sonné. Maria partit ouvrir et bien évidement c'était Benji.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant