Chapitre 5: Dispute entre meilleurs amies.

945 27 4
                                    

Ce matin je commençait a 10 heures même si j'étais déjà réveiller je restais dans mon lit, j'étais trop flemmarde pour me lever de mon lit. Je reste sur mon telephone en train de regarder des vidéos marrantes sur YouTube; oui je suis une fille qui aime déconner surtout quand je ne suis pas bien je regarde des vidéos qui me font rire pour me remonter le morale. Je regarder les vidéos sans vraiment regarder car j'avais la tête ailleurs, je repensais a ma rencontre avec Cameron hier: c'est passer vite quand même! J'ai encore plein de question qui me viennent a l'esprit mais je pense que j'aurais bientôt les réponses.

9:00

La routine comme chaque matin je me dirige en direction de la salle de bain afin de prendre une douche, je fermais les yeux sous l'eau chaude et n'arrêtais pas de penser, j'aime trop cette sensation: j'ai l'impression que la chaleur de l'eau me fais oublier mes soucis j'avais envie que ce moment dur plus longtemps mais malheureusement fallais que je m'apprête pour aller a l'ecole et aussi ce n'est pas moi qui paye la facture d'eau donc je ne peux pas me permettre de le gaspiller. Quelque minute plutard je me mets de la pomade sur la beau pour l'hydrater et enfile mes sous-vet, je reste comme d'habitude devant mon placard grand ouvert en réfléchissant a ce que je veux porter, je jette un coup d'oeil par la fenêtre et il a l'air de faire beau ce matin donc je vais m'habiller leger: je sors de mon placard une jupe rose foncé taille haute (encore) et un haut blanc a dentelle, manche longue avec un col qui j'entrais dans ma jupe. Je prend quelque accessoire comme une bague avec un noeud et un collier en chaine, j'avoue que j'ai un style assez spécial et assez beau sans vouloir me vanter mais je pense etre comme la plupart des filles sur terre qui aime la mode. Je descend je vis qu'il était déjà l'heure de partir heureusement que je n'avais pas faim mais je prend quand même des sous au cas, je sors donc de chez moi en fermant la porte a clé derrière moi et m'avance vers l'arrêt de bus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me trouvais actuellement dans la cour de récré avec Lana qui n'arrêtait pas de me poser des questions sur mon demi-frère bien sur, je lui raconte donc dans les détails tout ce qui c'est passer hier soir. Elle finit par dire:

-Wow! Ca veut dire quoi ca? Tu vas bientôt me connaitre?

-Moi: Moi aussi je l'ignore... Dis-je un peu perdu. J'espère juste qu'il sera sympa lorsqu'on vivra ensemble. Rajoutais-je.

-Lana: Sinon il est comment?

-Moi: Bah... Je viens de te le dire: il est arrogant, mal poli, grossier! Mais par contre devant son pere monsieur fait moins le malin!

-Lana: Oui, ca je sais bien tu me l'as déja! S'exclama-t-elle.

-Moi: Baaah... Alors tu veux dir... Je fus interrompu par Theo qui de dire quelque chose qui risque de pas plaire a Lana.

-Theo: Alors comme ca tu va changer d'école ?

-Lana: Quoi?

-Moi: Qui ta dit ca?

-Lana: Comment ca tu va changer d'école? Me demande-t-elle confuse.

-Theo: Et en plus tu ne previens même pas ta "meilleur ami" Rajoute-il en fesant bien les guinemets avec ses doigts.

-Moi: Mais ta gueule Theo tu vois pas que tu dérange?! Et en plus comment tu sais ma vie la?! M'enervais-je.

-Theo: T'inquiète, t'inquiète j'ai mes sources. Dit-il avant de repartir d'ou il vient, c'est malin il vient foutre la merde entre ma meilleur et moi et il part comme si de rien était! Connard! Pensais-je. En attendant pendant que je pensais et regarder Theo partir avec des yeux noirs Lana elle aussi avait bouger mais je la rattrape aussi tôt pour lui donner des explications.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant