Chapitre 44: De l'eau dans le gaz.

567 21 0
                                    

[ -Cameron: J'aime bien quand t'es obéïssante. Me chuchota-t-il a l'oreille, je tourna ma tête pour lui faire face et vis qu'il continuait de sourire et y'avait quelques chose dans ses yeux, quelques chose que je ne saurais décrire, je retenais ma respiration et me releva pour m'en aller le plus vite et le plus loin possible.

Bon en fait jsuis juste partit m'assoir a quelques sièges de lui, mais bon.]

Une fois l'entraînement finis, Noah vena nous récupérer. J'étais littéralement creuver, Sarah avait raison depuis que je "travaille" en tant que manager des garçons on ne s'était pas beaucoup vu a part en cours, même a l'heure de manger je devais rester avec Cameron et ses amis pour être a services. Oui je suis sérieuse, leur entraîneur m'avais fais signer un papier et ça impliquait que je devais être leur manager même a l'école, je pense que c'est parce-que ce collège était en partenariat avec leur club.

Inutile donc de vous dire que j'ai été la bonne d'une bande de gogole mais particulièrement de leur imbécile de capitaine qui se nomme Cameron Soiress. Une fois arriver a la maison je salua rapidement ma mère et Chris puis alla me doucher et me coucha directement, depuis quelques jours déjà la même scène se répétait lorsque je rentrais de l'école.

***

Ce matin je me réveillais plus en forme que la veille, normal. Après avoir pris ma douche et m'être apprêté je descendis a la cuisine pour déjeuner.

-Cameron: Y'a pas entraînement ce soir! Dit-il en me voyant, je me retenais de crier il a dû le remarquer vu comment il me dévisageait par la suite.

-Moi: Ok. Dis-je simplement mais lorsqu'il quitta la cuisine je fis la danse de la joie sous l'oeil amuser de Maria.

-Maria: Votre plat est prêt mademoiselle Lilou. Dit-elle en m'indiquant mon assiette.

-Moi: Merci. Repondis-je en m'assayant, j'engloutis mes oeufs brouillés et mes bacons puis ma salade de fruits en moins de dix minutes chrono, je bus un verre de jus pour conclure. Maria qui assistait a la scène me regardais avec des gros yeux, baah... Quoi? Je n'avais pas manger la veille c'est donc normal d'avoir autant faim, j'essuyais ma bouche avec une serviette et me leva du bar.

-Moi: Merci pour ce succulent petit déjeuner très chère. Lui dis-je, elle secoua la tête en souriant, je rejoingna Cameron au salon, celui-ci comme d'habitude était sur son téléphone, il leva rapidement la tête a mon arriver.

Je m'installais sur le fauteuil en face de lui, je plissais des yeux en le regardant, j'essayais de savoir a quoi il pensait mais cela me paru impossible. Son profil était parfaitement parfait a cet idiot, nez droit, cils foncé, sourcils froncer, cheveux ébouriffés, mâchoire carré, lèvres moelleuse ... Bref parfait

Il tourna sa tête brusquement et me regardait avec un regard glacial mais adoucit son regard lorsqu'il remarqua que j'étais apeurée par son geste, j'avalais difficilement ma salive.

-Cameron: Arrêtes de me mater! Dit-il en me lanceant un regard amusé, je clignais des yeux comme si je n'arrivais pas en croire mes oreilles ce qui le fit sourire, putain mais qu'est-ce qu'il est beau cet enfoiré.

- Je vais finir par croire que tu veux me violer! Reprit-il, je le regardais avec les gros yeux ne sachant pas trop quoi dire, il tendit sa main et tira sur mon menton pour libéré ma lèvre inférieur, mais au lieu d'enlever sa main tout de suite après il attarda sa main sur mon menton, il passa son pouce sur ma lèvre et la caressait doucement, mes yeux ne l'avais pas quitter et j'étais figer quand a lui il regardait sa main qui actionnait sur mon visage. J'ignorais ce qui se passait mais, je n'avais pas la force de bouger: mes muscles étaient contracter.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant