Chapitre 50: Numéro inconnu.

421 18 1
                                    

[***


-Cameron: J'espère pour toi que tu lui a dis ce que tu avais écris. Fit-il sur un ton menaçant.


-Moi: Non je ne lui pas dis. Dis-je sur un ton neutre.


-Cameron: Dans ce cas c'est moi qui vais lui dire.]



J'ouvris mes yeux en grands et laissa tomber ma mâchoire quand il prononcea ces mots.


-Moi: Quoi?! Non ... Comme-Comment ça tu vas lui dire?! Dis-je en étant perdu, il me fis un demi-sourire, son fameux sourire narquois.


-Cameron: Fallait pas me chercher! Dit-il simplement avant de tourner le talent pour monter les escaliers.


-Cameron! Attends Cameron! Criais-je après lui mais il ne prit pas la peine de s'arrêter.


Je soupira en me laissant tomber sur le fauteuil, bon ok je devais l'avouer j'étais littéralement cuite.


--


Le reste du week-end fut assez calme et tant donner qu'entre Cameron et moi il y'avait un froid depuis qu'il m'avait menacer de tout balancer a Benji, on ne s'était pas calculer le reste du week-end, il était rester enfermé dans sa chambre, j'ignorais même comment il fesait pour se nourrir.


Ma mère et Chris était revenus plus amoureux que jamais, je vous jure c'est deux là, a son retour ma mère m'avait serrer contre elle le plus fort possible on aurait cru qu'on ne s'était pas vu depuis une éternité.


A l'heure du dîner Cameron ne s'était toujours pas présenté, mais les parents ne sont été pas préoccuper et à vrai dire je ne savais pas si ils avaient remarquer parce-qu'ils étaient encore sur leur petit nuage, et je n'avais pas vraiment envie de faire interruption.


Je fini mon repas et me dirigea dans ma chambre, je mis mon pyjama et alla sur mon ordinateur pour me divertir, je regardais des vidéos amusantes lorsque j'entendis l'alerte m'avertissant que j'avais reçu un message, je saisissa mon téléphone et froncea les sourcils car je ne reconnaissais pas le numéro qui s'affichait.


*Hey! Alors t'as suivis mon conseils?*


J'étais sur le point de répondre lorsque l'on frappa a la porte, la porte s'ouvrit doucement sur ma mère qui laissa passer sa tête.


-Je peux entrer? demanda-t-elle avec une grimace-sourire, je lui refis un sourire en hochant ensuite la tête.


Elle referma la porte derrière elle et vena s'asseoir au bout de lit, elle me caressa ensuite tendrement la joue et rangea une mèche de cheveux derrière mon oreille, elle regarda ensuite mon visage comme si elle cherchait un moindre défaut qui s'y trouverait.


-Ça va? Fit-elle en me regardant d'un air sérieux.


Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant