Chapitre 55: Excellente cuisinière

447 21 3
                                    

[

Nos lèvres se frôlèrent, mes mains reposaient sur chaque côté de sa tête afin de la maintenir comme si je tenais un ballon de basket, j'avais moi aussi les yeux fermer et nos lèvres se touchèrent de plus en plus... ]

J'étais à deux doigts de m'emparer de ses lèvres lorsqu'elle tourna la tête au dernier moment, mes lèvres se collèrent à sa joue.

Je reculais ma tête afin de voir son visage, elle secoua la tête en me regardant droit dans les yeux.

- Non. On ne peut pas. Dit-elle, elle m'éloigna d'elle et descendit les escaliers.

Je restais plonter là, ne sachant pas trop comment réagire face à ce vent extrême. C'est dernier temps je ne savais pas trop se qui m'arrivait et je détestais ça: ne pas avoir la situation en main ou ne pas savoir quoi faire, quand j'ai envie d'une chose je l'obtient! Ça a toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi ça changerait.

** 20H00 **

J'étais posée au salon avec Livia et mon père en train de regarder un film mais à vrai je ne suivais pas vraiment le film, Lilou quand à elle, elle avait décidé de faire le dîner, j'étais presser de voir à quoi ressemblait sa cuisine surtout qu'elle avait l'air sûr d'elle et très exciter à l'idée de devoir cuisiner.

Je commenceais vraiment à m'impatienté, je me levais alors et me dirigeais vers la cuisine, bien évidemment Livia et mon père étant absorber par le film n'avaient pas remarquer que je m'étais lever et c'était très bien d'ailleurs, sinon ils allaient m'empêcher d'aller dans la cuisine et tant donner que notre chère Lilou nous l'avait formellement interdit sous peine de gâcher la surprise et provoqué une crise de colère chez notre chère princesse.

Quand je rentrais dans la cuisine elle ne remarqua pas ma présence, elle était face à sa préparation, je devais avouer que ça sentait drôlement bon. Je m'approchais d'elle sans faire le moindre bruit. Lorsque j'arrivais derrière elle il restait que quelques millimètres entre nous, je baissais ma tête dans son cou et passa le bout de mon nez le long de celui-ci, elle sursauta lors de mon contact puis resta figé.

- Ça sent drôlement bon dit donc. Dis-je en lui déposant un baiser sur son cou. Elle se retrouna et me poussa brusquement, elle jetta un coup d'oeil vers la porte de la cuisine avant que son regard se reposa sur moi, je souriais face à sa réaction.

- Lilou: Sors d'ici immédiatement!!! Chuchota-t-elle en criant, j'ignorais ce qu'elle venait de dire et me rapprochais d'elle, plus précisément de la cuisinière pour voir ce qu'elle concoctait, j'eus un petit sourire lorsque je vis que c'était des pâtes et de la sauce bolognaise, les pâtes étaient prêt il ne manquait donc que la sauce qui était d'ailleurs en train de légèrement trop cuire.

Je reportais mon regard sur Lilou qui était en train de me fusiller du regard, je me raclais la gorge:

- Arrêtes de me mater et surveille ta sauce bébé c'est en train de cramer.

Elle ouvrit la bouche pour sûrement répliqué mais décida de retourner à sa préparation. Etant dos à moi j'en profitais pour la relooké, j'aimais bien ses fesses bien rondes c'était juste le paradis de les avoir en face de moi, et ses jambes... Elle était en short donc je pouvais les admiré comme je le voulais.

Elle s'était retourner et me regardait les bras croiser contre sa poitrine mais mon regard restait bloqué sur ses belles jambes de biche, c'est lorsqu'elle racla sa gorge que je relevais le regard vers elle avec un sourire innocent alors qu'elle continuait de me lancer un regard noir.

- Lilou: Je peux t'aider peut-être? Dit-elle ironiquement.

- Moi: Je suis censé répondre la vérité ou pas? Fis-je, elle leva les yeux au ciel et s'avancea vers le placard où était disposer les assiettes.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant