Chapitre 38: Les admiratrices.

582 23 0
                                    

-Moi: Elle a raison de penser ça vu que c'est la vérité! Dis-je, il soupira, je me demandais bien pourquoi il pensait que je n'était pas amoureuse de Benji? Sérieux c'est le mec parfait! Bref nous ne discutions pas plus que cela et tant donner que le repas était servit, il fallait donc attaquer.

***

J'avais les bras croiser derrière la tête et fixer le plafond même si je ne pouvais rien voir dans le noir, je devais dormir et tant donner que demain c'était la reprise de cours mais rien n'y fait, j'arrivais pas a dormir.

Ça y'est après deux semaines de vacances je vais revoir mes chers camarades, en parlant de camarades je dois dire qu'il y'en a qui sont assez special et là je parle des admiratrices de Cameron , c'est une chose dont j'en ai pas encore parler pourtant c'est très étrange ce qui ce passe dans ce collège.

Alors: les admiratrices de Cameron ont pour habitudes de lui glisser de nombreuses lettres d'amour dans son casier mais je pense que vous connaissez tous Cameron maintenant, il en a strictement rien n'a foutre donc il déchire ou jette directement ces lettres a la poubelles sans même les avoirs lu, mais il n'est pas le seul a recevoir des lettres d'amour la plupart de ses amis dont Benji ont reçoivent aussi, et bien sur ils ont tous la même réaction soit ils les déchire ou ils les jettent.

Personnellement je ne crains pas les Benji girl (ouais je les ai nommés) , car je sais que c'est moi sa bien-aimé et puis de toute façon je ne peux pas les empêcher d'être amoureuses, de plus aucune n'a essayer de briser mon couple ou autre pour le moment, bref revenons aux admiratrices de Cameron qui elles sont moins sympa.

Et je ne vais pas vous cacher qu'il y'en a qui me font flipper: par exemple une attarder du nom de Aïko Wang, oui comme son nom l'indique c'est une asiatique, et bien figurez-vous que c'est la plus grande fan de Cameron et contre toute attente celui-ci ne lui est pas indifférent comme avec les autres filles.

Je ne connais pas d'avantage cette Aïko, mais d'après ce que j'ai entendu et vu sur elle, s'en ai assez pour me faire flipper: elle s'est tailler les veines, a été anorexique, a voulu se suicider exetera... Et tout ça pour qui? Voilà vous avez tout compris.

Cameron a su ce qu'elle fesait et pour une raison que je l'ignorais il a été très énervé contre elle mais a chaque fois elle recommenceait, bon bien entendu maintenant elle a secer de faire toute ces conneries, mais je ne vous ai pas raconter ma réel "phobie" d'elle: mademoiselle se considère comme la préférer de Cameron, et si une fille se met a travers de son chemin elle lui fait payer son geste, d'ailleurs elle avait déjà couper les cheveux a certaines et même frapper, a l'aide de ses toutous qui lui servent de copines.

Dans ce collège la plupart des filles sont assez jolie, tout comme cette Aïko Wang et je dois avouer que son côté asiatique l'a rend encore plus mignonne même si elle reste effrayante. Après avoir repenser a toutes ces filles, je finis par m'endormir d'épuisement.

--7H00--

JE DÉTESTE TELLEMENT ENTENDRE CE FICHU RÉVEIL!

Je m'etirais sur mon lit en grimaceant, ça y'est l'école reprend et je vais devoir entendre cette sonnerie de réveil cinq jour sur sept pendant huit semaines! Eh mais quel conne je suis: je l'ai toujours pas arrêter le réveil c'est pour ça qu'il n'arrête pas de résonner dans ma tête, je me déplace donc vers ma table de nuit et tapa sur la tête du panda pour qu'il arrête de crier.

Je me levais de mon lit maladroitement en plissant des yeux car j'étais pas encore habituer a la luminosité, euh ouais en fait les chambres sont équipés de système assez spéciaux qui permettaient d'allumer les lumières en même temps que le réveil se déclenchait, je trouve que c'est agressif comme réveil mais ça fonctionnait très bien.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant