**
Ca fait une semaine que Cameron est partit a Londres, ça me fais bizar de ne plus me chamailler avec lui, je pense que si il fait des voyages comme ça, ça prouve que c'est un bon basketteur je l'ignore vu que je ne l'ai jamais vu jouer.
Depuis une semaine je m'ennuie, ah oui! J'ai oublier de vous dire que Benji lui aussi fesait du basket dans le même club que Cameron, il a donc fait le même voyage du coup je me retrouve un peu sans rien faire, alors que si il avait était la, j'aurais fait des sorties avec lui.
Nous étions en weekend mais je n'avais de toute façon pas envie de sortir donc je restais dans ma chambre a grignoter toute la journée devant la tele, j'espère que je ne prendrais pas du poids, je ne tiens pas a etre grosse, je sais fuck la logique!
Je décide d'éteindre ma tele vu qu'il n'y avait rien d'intéressant, je vais sur mon ordi pour lire des fictions, c'est l'un de mes passe-temps favoris car pendant un moment je peux me glisser dans la peau des personnages, ça me permet de m'évader, j'avais commencer une fiction assez drôle avec mon crush c'était juste trop bien il y'avait plus de soixante cinq chapitre mais j'ai réussis a le finir en deux jour tellement c'était passionnant.
*OMG " je te detaime" "Je banderais dans ma tombe quand je te verrais"* pensais-je en riant devant l'ecran, je l'ai relus au moins trois fois cette fiction tellement je l'aimais sauf qu'a la fin mon crush ne fais plus partie de l'histoire snif.
Bon je finis par fermer mon ordi et je descendis en bas histoire de me dégourdir les jambes, je me rends dans la cuisine et croisa Maria comme a son habitude en train de cuisiner, elle était en train d'essayer une nouvelle recette de gâteau.
-Moi: Mmm... Des fruits rouge?
-Maria: Oh oui!mademoiselle, vous voulez me donnez un coup de main? Demande-t-elle toute souriante.
-Moi: Ouais je veux bien. Repondis-je en lui rendant son sourire, elle me tendit un tablier et je l'enfile même si ça me flottait un peu et mis un chapeau de cuisinier. Nous commençons la recette, a la fin je dispose les fruits délicatement sur le gâteau, nous le fixons fière de nous puis nous asseyions pour faire une pause. Mais j'avais des questions qui me venaient a l'esprits, je décide donc de me lancer afin de commencer mon questionnaire.
-Moi: Dis Maria, t'en as pas marre de ranger les bazars que fout Cameron a chaque fois.
-Maria: Oh... Mais c'est mon travail après tout. Dit-elle avec un petit sourire mais je sentait qu'elle en avait un peu marre, eh oui! Cameron avait une habitude c'est de mettre le bazar partout dans la maison, et si son pere ne remarquait jamais c'est parce-que Maria range toujours tout avant que Chris arrive, mais bizarement quand il est la Cameron n'ose pas jetter une miette de gâteau par terre, foutage de gueule je vous dis les amis!
-Moi: Tu devrais lui dire de ranger son bazar lui-même tu n'es pas son esclave quand même! La conseillais-je.
-Maria: Non... Mademoiselle Lilou vous savez tres bien comment est Cameron et je ne tiens pas a ce qu'il mette sa colère sur moi.
-Moi: Non mais la c'est abuser Maria! Même son pere ne te traite pas comme ça pourtant c'est lui qui te paye et non Cameron! M'excitais-je.
-Maria: Oh si vous le saviez... Monsieur Christian aussi était comme ça au paravent mais maintenant c'est devenu un homme généreux, quoi qu'il l'a toujours ete mais je pense qu'avec la perte de sa fem... S'interrompe-t-elle, je la fixais en attendant la suite de la phrase mais elle baissa la tête puis se releva allant chercher quelque chose dans le placard j'en déduis qu'elle ne veux pas me parler de ça.
-Moi: Je n'ai pas le droit de le savoir.
-Maria: Mh... Désolé mademoiselle Lilou... Je...
-Moi: Maria...arrête de me vouvoyer et appel moi tout simplement Lilou. Dis-je doucement, car oui ça me fesais bizard de la tutoyer et elle de me vouvoyer mais je laissais faire.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu