Chapitre 66: Décision honorable.

393 12 0
                                    

[ PDV (Point de Vue) DE LILOU]



J'étais assis près de ma mère sur son lit d'hôpital, je lui tenais fermement la main, je me sentais tellement coupable de ce qui s'était passer. Mais j'étais soulager de voir qu'elle allait bien, elle s'était sûrement évanoui à cause de la tension. J'ignorais comment allait se dérouler la suite mais j'appréhendait, ma mère avait prit la lourde décision d'arrêter sa relation avec Chris pour me permettre à moi d'être avec Cameron, bien entendu je lui ai dit que ce n'était pas la peine mais elle était sûr d'elle.



- Moi: Je vraiment désolée maman - Dis-je les larmes aux yeux, je pense que je n'avais jamais autant pleurer en une journée - Tu as raison j'ai étais qu'une égoïste! Fis-je en colère contre moi-même.



- Ma mère: Et dire que je m'étais douter de rien, ça crève pourtant les yeux qu'il y'a quelques chose entre vous deux. Dit-elle songeuse, j'ai voulu lui demander comment elle s'en était rendu compte mais le moment était mal choisi pour en rajouter.



- Moi: Maman s'il te plaît réfléchis bien avant de prendre des décisions définitive que tu pourras regretter par la suite - Dis-je essayant de calmer mes larmes - C'est à ton tour d'être égoïste et de vivre ta vie comme tu l'entends.



- Ma mère: Non Lilou, imagine un peu ce que ça ferait si je restais avec Chris et toi Cameron, c'est tout simplement mal saint. - Fit-elle, je baissais les yeux au sol ayant honte de moi -



- Moi: Et... Tu comptes faire quoi du bébé? Demandais-je perplexe.



- Ma mère: Je vais réfléchir mais quoi qu'il en soin il vaut mieux qu'on s'en aille.



- Personne n'ira nulle part. Résonna soudain une voix masculine, ma mère et moi tournant la tête vers cette voix et nous découvrons un Chris anxieux et déterminer arrêter dans l'encadrement de la porte. Il s'avancea dans la porte avec une expression de visage plutôt neutre que ma mère et moi ne l'avions pas quitter des yeux.



Il s'empara d'une chaise et vint s'asseoir de sorte qu'il soit entre ma mère et moi, son regard ne quittait pas celui de ma mère. Je me sentis mal à l'aise part rapport à ce silence qui m'a paru durer une éternité, heureusement que Chris le rompit rapidement.



- Vous restez et nous formerons la famille que nous avons toujours former. Dit-il sûrement, je tournais ma tête vers ma mère pour voir sa réaction mais elle ne laissait rien transmettre. - C'est un mal pour un bien que les enfants s'entendent si bien, et remerçions le ciel qu'ils ne sont pas frère et soeur de sang. Avec l'arriver du bébé nous serons plus unis que jamais comme famille. Il souria comme pour nous rassurer à la fin de son récit, je baissais la tête laissa apparaître un petit sourire à mon tour, il passa son pouce sur mon visage afin d'essuyer les larmes qui étaient encore présent.



- Ma mère: Tu en es sûre? Demanda-t-elle sur ses gardes.



- Certain. Renchérit-il.




***



Nous rentrions finalement à la maison, il faisait assez sombre dehors et le temps été frais après qu'il est plut en début de soirée, en quelques heures j'ai ressentit toutes les émotions possible mais celle qui m'envahissait à ce moment précis était le soulagement, j'étais soulager de m'être débarasser de mes soucis, je me sentais plus légère. J'avais l'impression qu'un vent avait souffler et emporté tout mes soucis avec lui.



Cameron aida ma mère à monter à l'étage alors que Chris était en train de donner des instructions au chauffeur qui m'avait l'air très épuisé d'ailleurs, le pauvre ça ne doit pas être facile tout les jours de transporter son boss n'importe où et à n'importe quel moment de la journée. Je me posais sur le sofa et essayais de remettre mes idées dans l'ordre, à vrai dire j'avais du mal à réaliser que les parents étaient au courant pour ma relation interdite avec Cameron mais en plus de ça ils l'acceptaient.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant