Je me redresse sur mon lit, et la porte s'ouvrit sur Chris. Tiens c'est bizard.
-Chris: Je ne te dérange pas j'espère?
-Moi: Non. Dis-je en fronçant les sourcils ne voyant pas ce qu'il viens faire dans ma chambre.
-Chris: Écoutes... Commence-t-il en s'emparant d'une chaise pour s'assoir pres de mon lit. Hier j'ai eu ta mère au téléphone, et d'après ce qu'elle m'a dit tu n'es pas prête a quitter ta maison...
-Moi: ...Euh... Ne sachant pas trop quoi lui répondre.
-Chris: Je sais ce que ca fait de quitter quelque chose a laquel on s'est attaché moi aussi j'ai du faire face a cette situation, et si tu ne veux pas déménager maintenant ce n'est pas grave ca prendra le temps qu'il faudra pour que tu acceptes...
-Moi: Non. Le coupais-je. Non, c'est rien comme je l'ai dis a maman hier; vous n'avez pas a stoper vos projets pour moi, j'apprécie ce que tu fais pour moi mais defois il faut faire tout pour vivre notre bonheur et même s'il le faut devenir égoïste! J'ai vu a quel point maman est amoureuse de toi et je crois que toi aussi tu l'es.
-Chris: ... Oui tu as surement raison... Dit-il l'air stupéfait de ce que je viens de dire.
-Moi: Oui, ne t'en fais pas pour moi c'est juste une question d'habitude, en plus maman m'a donné les clé de la maison pour faire un tour quand j'en aurais envie.
-Chris: Tout est ok alors? Fit-il avec un sourire l'air rassuré de pouvoir vivre sa bien-aimé.
-Moi: Oui tout est ok! Le repondis-je avec sourire a mon tour. Il me prit ensuite dans c'est bras, je resserre son emprise.
-Chris: Ne t'en fais pas je vais prendre soin de vous. Me rassura-t-il.
-Moi: Je n'en ai aucun doute.
Après notre entretient il sortit de ma chambre mais peu après c'est ma mère qui rentre pour a son tour me prendre dans ses bras, et bin! Qu'est-ce qu'il en tous aujourd'hui.
Ils se trouve que maman et Chris vont dîner en amoureux ce soir, et tant donner que ma mère n'a pas pu dîner avec lui l'autre fois, il a voulu se rattraper. Mais en tant que maman poule elle voulait pas me laisser seule le soir a la maison; ils m'ont donc proposer tout les deux de me déposer chez Chris pour rester avec Cameron qui lui aussi est seul a la maison. Mais en aucun cas je n'avais envie de me retrouver seule avec ce spycopate; me dis-je en me remémorant de notre dernière rencontre ou il a faillit me faire mourir en m'etronglant. J'ai du donc lutter avec eux quelque minutes pour les convaincre de me laisser seule, au final ils ont baisser les bras mais avant de partir ma mère n'a pas pu s'empêcher de me mettre en garde contre tout les dangers et qu'il fallait que je l'appel en cas d'urgence ect.
Une fois seule bien évidement je ne savais pas quoi faire pour m'occuper. Ma mère m'avais acheter du KFC je n'avais donc pas besoin de me préparer a manger, en même temps ma mère n'aime pas que je touche a la cuisinière même quand elle est la limite elle me surveille. Je m'intalle confortablement au salon, je mets la musique a fond et commence ma petite fête, c'est vrai que j'ai dis que je n'aimais pas trop les fêtes mais la c'est différent imaginez vous a ma place toute seule chez vous; vous n'allez tout de même pas lire un livre de Victor Hugo!
-Moi: YOU DON'T KNOW OH OH! YOU DON'T KNOW YOU BIULIFUL!!!! Chantais-je ou plutôt criais-je. Mon moment de folie ne dura pas trop longtemps car l'un de mes voisins est venu me demander de baisser le sons de la musique visiblement un peu énerver. Quel vieux mec! Il ne sait donc qu'est-ce que c'est l'amusement?! Bon je sais j'abuse car il fait tard mais comprenez moi; c'est ma dernière soirée dans cette maison autant faire quelque chose pour marquer le coup.
1:00
Je n'étais toujours pas coucher et ma mère n'est toujours pas rentrée, je me demande ce qu'elle fout. Et moi je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a dormir, j'étais sur mon telephone relisant les messages que j'ai reçus de mes adorables camarades. J'en ai reçus un de Valentin qui dit:
*Je t'aime* Oh my god! Que dois-je répondre a ca! Je restais bouche bée en regardant le message pendant plusieurs seconde.
*-T'es sur?* je sais ma reponse est bizard.
*-Valentin: Tu sais quoi oublie!
*-Moi: Non, tu ne peux pas me dire un truc comme ca et me dire d'oublier!
*-Valentin: De toute facon je sais que ce n'est pas réciproque donc autant oublier
*-Moi: Pourquoi tu me dis ca maintenant?
*-Valentin: Je sais pas...
*-Moi: Écoutes... Je
*-Valentin: Tu?
*-Moi: Je ne pensais pas que tu ressentais quelque chose pour moi, je croyais ne pas etre ton genre de fille.
*-Valentin: On ne choisit pas pour qui on a des sentiments!
*-Moi: Je sais... Et euh... Depuis quand tu a des sentiments pour moi?
*-Valentin: Depuis... L'année dernière.
Je laisse tomber ma mâchoire, je ne pensais pas une seule seconde que Valentin le plus beau mec de la classe ressentait des choses pour moi. Je ne répondis pas et restais planter la pendant un moment, puis Valentin repris:
*- Tu dois te demander pourquoi, je ne t'es rien dis durant tout ce temps?
*-Moi: Pourquoi ne m'as tu rien dis durant tout ce temps? Répondis-je étourdis ne remarquant pas qu'il vient de dire la même chose.
*-Valentin: Je te rappelle que l'année dernière t'étais en couple donc je ne voulais en aucun cas le briser surtout que c'était un bon pote a moi, et cette année bah... J'ai entendu dire que toute les filles y compris toi trouvaient que j'étais le plus beau mec de la classe mais je savais pas si pour toi c'était juste mon physique qui t'intéressais donc j'avais peur de me lancer dans le vide.
*-Moi: J'aurais pu tomber amoureuse de toi facilement fallait juste que tu montres que tu t'intéressais a moi.
*-Valentin: Je suis con alors! Dit-il avec regret.
*-Moi: Ouais, t'abuse! Dis-je aussi avec regret mais en rigolant.
*-Valentin: -rire- Tu vas me manquer Lou! -smiley triste-
*-Moi: Tu vas me manquer aussi Val! -smiley qui pleure-
*-Valentin: De toute facon on continuera de s'envoyer des messages! -smiley qui sourit-
*-Moi: Ouais bien sur!
*-Valentin: Bon je ne dérange pas d'avantage, en plus j'ai sommeil je vais te laisser! Good morning!
*-Moi: Bonne nuit a toi aussi.*
Wow, j'ai la tête pleine je crois qu'elle va exploser!
J'ai envie de penser a rien d'autre que de dormir, d'ailleurs je commence a avoir sommeil, je monte dans ma chambre et me mets sous ma couverture. Pour m'aider a dormir je mets une musique douce pour me bercer, et ca marche.
-When he open his arms and holds you close tonight. It's just so feel right-
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu