***
Avec Sarah nous sommes a l'entraînement de basket des garçons, il y'avait Aïko et ses copines qui s'y trouvaient mais bien entendu nous nous calculions pas. Du moins je ne pouvais m'empêcher de jetter des coups d'oeil dans sa direction, je remarquais qu'elle ne quittais pas des yeux Cameron qui s'activait sur le terrain, quelques fois nos regards se croisèrent mais je détournais mon regard.
L'entraîneur siffla la fin de l'entraînement, je descendis des gradins pour aller a la rencontre de Benji qui était en tromper de sueur, il s'essuyais le visage avec une serviette. Quand il me vis il me fis un sourire il m'attira dans ses bras et je fis une tête dégoûté ce qui le fis rire.
-Moi: Va prendre une douche d'abord! Dis-je en m'éloignant de lui ce qui le fis rire a nouveau.
-Benji: Je pourrais au moins avoir un bisou? Demanda-t-il en fesant une moue, je roulais des yeux et m'approcha de lui pour l'embrasser, il approfondit le baiser en passant sa langue entre mes lèvres, nous nous interrompons en entendant un toux.
Cameron se tenait en face de nous et regardait Benji comme s'il attendait quelque chose, je regarde a mon tour Benji pour chercher a comprendre ce qui se passe. Cameron racla sa gorge avant de parler.
-Tu lui as dit?
-Benji: J'allais le faire. Répondit-il, je fronceais les sourcils voulant comprendre.
-Moi: Me dire quoi? Leur demandais-je.
-Benji: On aura besoin d'un manager...
Me dit-il, je fronceais les sourcils a nouveau, puis il reprit:
-On en a discuter avec les autres et on aimerait que ce soit toi.
J'en restais bouge bée, c'est vrai qu'on les voyant jouer je m'étais dit aussi qu'ils avaient besoin d'un manager pour les aider, sans vraiment y réfléchir se secoua la tête positivement pour lui montrer que j'accepte sa proposition, il me fis un sourire.
-Moi: Ouais c'est d'accord. Dis-je en souriant, Benji me fit un bisou sur la joue.
-Cameron: Bien entendu en acceptant cela tu vas devoir respecter les règles et faire le travaille comme il le faut. Dit-il, je secoua la tête positivement encore une fois mais sa phrase raisonnait plus comme une "promesse".
- Tu devras exaucé les quatres volontés du capitaine. Ajouta-t-il avec je crois un leger sourire au coin de sa bouche.
-Benji: Ouais... Bon... Faudra y aller doucement. Dit-il en m'attirant dans ses bras, Cameron leva les yeux au ciel et s'éloigna ce qui fit rire Benji.
-Benji: Merci. Me dit-il en me regardant intentiellement dans les yeux.
-Moi: Hmm... De rien. Dis-je en souriant.
-Benji: Faut que j'y aille! Dit-il en m'embrassant la joue, il s'éloigna ensuite. Je retournais avec Sarah pour lui annoncer la nouvelle.
-Sarah: Ça veut dire qu'on ne se verra plus régulièrement. Dit-elle tristement, c'est vrai que j'avais oublier ce détail, et tant donner que les garçons s'entraînaient caziment tout les jours je ne pourrais plus l'a voir.
-Moi: T'en fais pas en s'arrangera! La rassurais-je, je l'a pris ensuite dans mes bras, elle reserra mon emprise.
Je détournais mon regard et vis Aïko me regarder ou plutôt me lançait un regard noir, je ne m'attardais pas sur elle.
***
-Cameron: LILOU! Cria-t-il, je venais vers lui en traînant des pieds.
-DÉPÊCHE-TOI LÀ!
-Moi: QUOI? Tu veux quoi encore?! Dis-je exaspérée, il arcqua un sourcil comme pour me défier.
-Cameron: Tu vas baisser d'un ton immédiatement! Dit-il en prenant un ton menaçant, je soupira, ses yeux étaient perçant et cela m'intimidaient beaucoup, d'ailleurs en voyant la tête que je fesais un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ok le mec bizarre.
-Moi: Qu'est-ce que tu veux. Demandais-je plus calmement, il souriait de plus bel.
-Cameron: Voilà, je préfère ça. Il fit une pause. -Je veux une autre bouteille d'eau. Je laissais tomber ma mâchoire en entendant ce qu'il venait de me dire.
-T'attends quoi? Dit-il en arcquant un sourcils, je pivota pour aller chercher sa commende.
-Et tu me ramènera une serviette aussi! Ajouta-t-il.
Je me retenais de toute mes forces d'exploser, ça fait maintenant trois jours qu'il me fesait vivre ça. Il m'appelait tout les deux secondes pour me dire de faire ci et de faire ça. Pourquoi je ne renonce pas a être leur manager? C'est simple je ne veux pas lui donner ce plaisir de croire que je suis faible, il serra bien trop content de voir que je suis une lâche et de plus, ça me donne l'occasion d'être avec Benji...
Je prit une bouteille et une serviette puis rejoingna Cameron qui fit un sourire de satisfaction lorqu'il me vis, je lui tendit les choses qu'il m'avait demander, il prit et je me retourna pour m'en aller mais il me stoppa, je me retournais en inspirant profondément. Il me tendait la serviette, je fronceais les sourcils.
-Cameron: Essuie-moi le visage. Dit-il, je serrais ma mâchoire et pris la serviette, je m'accroupissais et tant donner qu'il était assit, cet imbécile souriait, je dirigeais un bout de la serviette sur son visage pour l'essuyer, mon visage était vraiment proche du sien et cela me perturbait beaucoup. Je passais la serviette ensuite sur son cou et lorsque j'allais me leva il me bloqua en mettant sa main sur ma anche, je le regardais ne comprenant pas son geste.
-Cameron: J'aime bien quand t'es obéïssante. Me chuchota-t-il a l'oreille, je tourna ma tête pour lui faire face et vis qu'il continuait de sourire et y'avait quelques chose dans ses yeux, quelques chose que je ne saurais décrire, je retenais ma respiration et me releva pour m'en aller le plus vite et le plus loin possible.
Bon en fait jsuis juste partit m'assoir a quelques sièges de lui, mais bon.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu