Chapitre 15: Un simple frere?

685 20 0
                                    

Heureusement que la porte était entrouverte, j'ai pu la poussée avec mon coude pour rentrer. Il m'attendait, il était allonger sur le dos en croisant ses bras derrière sa tête, quand me vit rentrer un sourire de satisfaction se dessine sur son visage, il était toujours torse nu. Je m'approchais de son lit et posa le plateau sur la table a coter de lui.

-Moi: Tu as besoin d'autre chose? Lui fis-je

-Cameron: Ouais. Répondit-il, il se redresse sur son lit, il me saisit la main et me tire délicatement afin que je puisse m'asseoir près de lui, il me sourit par la suite en me lançant un regard que j'avais du mal a comprendre.

-Moi: Écoutes... Cameron j'ai fais tout ce que tu m'as demander, alors qu'est-ce que tu veux d'autre?

-Cameron: Qu'est-ce qui te fais croire que j'en ai finis toi? Dit-il en continuant a sourire avec assurance. Merde qu'est-ce qu'il me veux?

-Moi: Quoi? Tu veux quoi encore? Dis-je en le fixant de mes yeux grands ouvert.

-Cameron: Noa avait raison... Tu fais de l'effet aux mec...

-Moi: Ah... Euh... Qu'est-ce t'en sais?

-Cameron: Je le sais. Dit-il avant de faire une pause, je le fixais afin qu'il continue son récit. J'ai cru comprendre que t'as craquer sur Benji?

-Moi: Ouais...Non... Enfin... Béguéyais-je.

-Cameron: Tu peux faire une phrase afin que je comprenne? Dit-il en fesant une tête d'incompréhension.

-Moi: Laisse tomber. Et...Euh... Comment sais tu cela? Dis-je.

-Cameron: Les nouvelles vont vite. Dit-il en saisissant le verre de jus, puis en bu une gorgée avant de redeposer le verre.

-Moi: Hey?

-Cameron: Ouais. Fit-il en reposant son regard sur moi.

-Moi: Pourquoi tout le monde a peur de toi? Je veux dire...

-Cameron: Parce-qu'ils savent qu'il faut pas jouer avec moi sinon il risque de provoquer ma colère... Et c'est pas bien de me mettre en colère.

-Moi: Oh... Euh, je crois que je vais te laisser manger. Dis-je en voulant me relever, mais bien entendu il me retient.

-Cameron: Pourquoi tu me fuis? Je te fais si peur que ca?

-Moi: Non... C'est juste que... Je ne vois pas trop ce que je fais encore ici alors, en plus tu m'as dis tout a l'heure que je devrais rester dans ma chambre, pourquoi aurais-tu changer d'avis?

-Cameron: Parce-que maintenant j'ai envie que tu reste. Dit-il

-Moi: Non, j'ai pas envie de rester.

-Cameron: Je ne te demande pas ton avis.

Je roule des yeux, pendant qu'il émet un rire un peu diabolique, il saisit ensuite une tartine pour la manger pendant que je le regardait faire, je sentis mon ventre gargouiller c'est vrai que je n'avais pas encore prit mon goûter, Cameron me lança un regard bizard après le gargouillement de mon ventre.

-Moi: Je vais descendre manger. Dis-je en voulant me relever une nouvelle fois.

-Cameron: Sers-toi si tu veux. Dit-il en montrant le plateau.

-Moi: Cameron... Arrêtes.

-Cameron: Quoi?

-Moi: Je vais juste descendre manger... Si tu veux je reviens te tenir compagnie après...

-Cameron: Non, tu reste... Tiens. Dit-il en me tendant une tartine, je roule des yeux une seconde fois et pris le pain.

Pendant que je mangeais le bout de pain Cameron me regardait, quand je le remarquai je m'etouffais avec le morceaux que j'avais dans la bouche, je toussais afin de le faire descendre.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant