- Moi: Tu embrasse merveilleusement bien. Dis-je en passant mes doigts sur sa mâchoire.
- Je sais. Me répondit-il, je levais les yeux au ciel. Toujours aussi narcissique ce mec.
- Moi: Alors? C'est officielle?
- Cameron: C'est officielle. Dit-il simplement avant de me donner une dizaine de baiser rapide sur la mâchoire, alors que je souriais.
***
Je me réveillais lentement mais surement, j'ai passer une excellente nuit. J'ai l'impression que ça faisait des siècles que je n'avais pas aussi bien dormis.
Je me levais de mon lit la tête encore dans les nuages, je me dirigeais dans la salle de bain pour me doucher. J'y ressors quinze minutes plus tard, je m'habille rapidement d'une simple robe et de sandales puis descendis pour prendre le petit déjeuner.
Je souris à grand-mère qui m'avais vu arriver la première, alors que les autres se tournèrent dans ma direction.
- Grand-mère: Bonjour, chérie. Dit-elle d'une voix chaleureuse.
- Moi: Bonjour. Dis-je en me penchant pour lui faire la bise, je contour la table pour faire la bise à Chris et ma mère qui étaient présent, puis pris place à mon tour. Quelques temps après Cameron descendit à son tour. Il vint faire la bise à tout le monde y comprit moi, en prenant bien soin de frôler légèrement ma bouche, je jetta un rapide coup d'oeil nerveux autour de nous pour voir si quelqu'un avait remarquer, et heureusement ce n'était pas le cas.
Le petit déjeuner se déroula dans une très bonne ambiance, de temps en temps avec Cameron nous nous lancions des regards, et il faisait exprès de faire l'andouille rien que pour me faire rire et ça fonctionnait très bien. Et les blagues de Chris me faisait mourir de rire, décidément tel père tel fils.
Mamie décida tout d'un coup de ce lancer dans un sujet sérieux.
- Au fait, dans peu de temps Cameron devra suivre un entraînement afin d'acquérir les capacités et la connaissance requis pour être à la tête de l'entreprise familiale.
L'ambiance prit une autre tournure, tout devient tendu, je jettais un coup d'oeil à Cameron et son expression de visage était devenu plus dur, alors qu'il y'avait quelques minutes il rigolait comme un fou.
- Chris: Mère ce n'est pas le moment... Dit-il essayant de la résonner.
- Grand-mère: Comment ça c'est pas le moment? Dit-elle sur la défensive - Je te rappel qu'il aura bientôt seize ans et c'est à cette âge là que commence la formation. C'est une coutume dans cette famille et il ne fera pas exception à la règle!
Elle parlait sur un ton si sévère qu'il était bon pour nous de ne pas la contredire, j'avalais difficilement ma salive, je jette un nouveau coup d'oeil à Cameron et remarqua qu'il était impérativement en train de bouillir de colère, je sentais qu'on aura droit à une crise de colère de sa part.
- Chris: Mère pouvons nous s'il te plaît en reparler plutard? Finissons ce petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur.
- Grand-mère: En effet nous reprendrons cette discussion et croyez-moi que vous n'allez pas y échapper!
Cameron qui n'avait pas dit un mot jusqu'à maintenant se leva brusquement de la table et commencea à se diriger d'un pas très énerver vers les escaliers lorsque grand-mère le stoppa.
- Où comptes-tu aller comme ça jeune homme?
- Cameron: Quelque part où je ne verrais plus ta sale gueule dans mon champ de vision ! Dit-il cruellement, je laissais tomber ma mâchoire en état de choque, la concerner de ces paroles était dans le même état que moi, quand à Chris et ma mère ils affichèrent tout les deux une expression gêner. Plus personnes ne prononceait un mot, et ça devenait de plus en plus tendu, je voulais à tout pris rejoindre Cameron, j'étais littéralement scotchée à la chaise mais mon esprit dévia de là.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu