Chapitre 56: Éclairer ses sentiments.

467 17 5
                                    

/!\ Je vous conseille de relire le dernier chapitre avant de lire celui-ci, afin de ne pas être trop perdu. /!\

- Lilou: Je ne sais pas trop ce qui se passe entre nous... Mais tu ne penses pas qu'on devrait arrêter? Me dit-elle.

Je fis mine de réfléchir, je frottais mon menton en levant les yeux au ciel, puis je répondit:

- Non. Je marquais une pause tandis qu'elle me regardait d'un air incompréhensible. - Pas que je ne veuilles pas arrêter mais je suis sûr et certain que mes lèvres te manqueront, et comme je ne suis pas égoïste je ne tiens pas à t'affliger ce manque.

Elle me jauchais du regard, je vis l'ombre d'un sourire apparaître puis elle secoua la tête pour revenir au sérieux.

- Lilou: Sérieusement Cameron... Dit-elle avec d'une voix douce, j'avais horreur de quand elle prenait cette voix, ça me fesait tout de suite culpabilisé.

- Moi: Il est hors de question. Lui Dis-je sérieusement, elle froncea les sourcils - Je n'arrêterais rien du tout...

- Lilou: Cameron s'il te plaît...

- Je t'ai dis que je te voulais donc je t'aurais! De n'importe quel manière qu'il soit. La coupais-je

Il eu un silence, on était tout les deux poser sur le lit en train de se regarder droit dans les yeux, je pense qu'on mesurait tout les deux les paroles que je venait de dire, dans mon regard on aurait pu y lire de la détermination et de l'obsession quand à celui de Lilou on y voit de la crainte et de l'incertitude, mes paroles étaient forte et dangereuse je le savais mais c'est ce que je ressentais, et c'étais tellement fort comme sensation que j'avais le besoin de l'exprimer alors que je n'étais pas une personne très ouverte sur ses sentiments.
Lorsqu'elle s'apprêta a dire quelque chose son de téléphone vibra, elle regarda en direction de celui-ci qui était poser sur la table de nuit derrière moi, je suivis son regard avant de décidé de prendre son téléphone pour voir qui pourrait nous déranger dès ci bon matin.

Je fus surpris de voir que ce n'était qu'autre que Benji, je l'avais oublier celui-là. Je lançeais un sourire narquois à Lilou qui fronceait des sourcils, se demandant sûrement qui avait pu l'envoyer un message. Je décida de lire à haute voix:

* - Lilou faut vraiment qu'on parle! Demain après-midi si possible*

Après avoir lu le message je levais les yeux vers elle pour jaucher sa réaction, elle me tendit la main pour récupérer son téléphone mais je n'y prêtais pas attention, je décida de répondre moi-même à ce message.

*- Non, bébé on a rien à se dire. Allez salut!*

Sans que je m'y attende Lilou m'arracha le téléphone des mains, elle se mit dos à moi pour voir ce que je venais d'écrire et d'envoyer, elle me lancea un regard noir et se remit sur son lit tandis que je n'avais cesser de sourire tout ce temps. C'était devenu mon passe-temps favori de la faire chier, voir son visage contrarié m'étais devenu indispensable.

Je l'a vit pianoter sur son écran, sûrement qu'elle corrigeais ce que je venais d'envoyer, puis elle fit face à moi avec un visage toujours aussi contrarié, elle soupira et ferma les yeux brièvement, lorsqu'elle les ouvrit ses pupilles brillaient comme si elle avait envie de pleurer. Je l'a fixais en fronceant les sourcils ne comprenant pas sa soudaine réaction.

- Pourrais-tu sortir s'il te plaît? Demanda-t-elle en fixant le sol, sa voix résonnait exaspéré.

J'hochais la tête et fis mon chemin jusqu'à la porte sans rien dire, je sortis et referma la porte derrière moi. Je restais planter dans le couloir, l'arrière de ma tête reposais contre la porte, je saturais.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant