Chapitre 33: Bataille de coussins.

564 23 4
                                    

**

Je sentis un poids sur mon visage, c'était quelque chose d'humide et moite, j'avais les paupières tellement lourdes que j'arrivais a peine a les ouvrir, mais je fus un effort surhumain afin de les ouvrir.

La chose humide qui se trouvait sur mon visage n'était qu'autre que la main d'Eric, en plus de dormir et ronfler comme un port cet imbécile avait sa patte sur mon visage. Je le poussa d'un coup tellement fort qu'il atterrit a terre dans un gros "boum".

-PUTAIN! S'exclama Benji d'une voix endormi mais surtout énervé, c'est du au fait qu'Eric avait terminé sa chute sur lui car il avait dormi sur un matelas au sol.

-Éric: Désolé. Dit-il en se relevant maladroitement.

-Mais qu'est-ce qui t'as pris? Me dit-il en rogne.

-Moi: T'avais qu'a pas dormir comme un port! Lui repondis-je avant de me lever et me diriger vers ma salle de bain pendant qu'il soupirait.

Je me douchais rapidement puis m'habilla d'un Jean noir et d'un débardeur blanc Diesel. Je retourne dans ma chambre et évidement ces gros port était allonger en mode détendu sur mon lit.

-Moi: Je vous dérange pas peut être?! Leur lanceais-je, j'eu pour reponse des gémissements de leur part, sans plus attendre je saisis l'un d'eux par le ourlet de son t-shirt il se débatait pour se libéré de mon emprise mais et tant donner qu'il était encore endormit il avait peu de force, même etant réveillé il aurait peu de force face a moi de toute façon! Je le traîne dans la salle de bain, je le jettais dans la douche, je saisis ensuite le tuyau de douche (NDA: désolé je ne sais pas comment on dit) et l'arrosa.

-Moi: C'est bon t'es réveillé?! Lui dis-je en riant.

-Éric: Enfoiré!!! s'exclama-t-il.

-Moi: De toute façon il te fallait une douche! Ricanais-je en sortant de la douche.

Benji me regardait choqué, j'arcque un sourcil pour le défier mais il a compris le message et se leva en vitesse de mon lit, il sortit de ma chambre il doit surement se diriger dans la salle de bain des invités.

Je me remit sur mon lit et croisa mes derrière ma tête, je repensais a ce qui c'était passer hier pendant notre petite "soirée", je pensais pas que Lana était une fille "facile" car oui pour moi si elle embrasse un mec qu'elle connaissait a peine c'est que c'était une fille facile.

J'entendis frapper a la porte.

-Moi: Ouais. Repondis-je.

Lana rentra doucement, elle se dirigea vers moi en souriant mais je pouvais voir qu'elle une expression d'incertitude sur son visage.

-Ça va? demanda-t-elle en se posant a côté de moi, je lui fis un sourire.

-Moi: Ouais et toi? Dis-je en effleurant sa joue avec mon pouce, elle me fis un sourire timide.

-Qu'est-ce qu'il y'a? Demandais-je en fronceant les sourcils.

-Lana: J'ai pas arrêter de penser a ce qui s'est passer entre nous hier. Dit-elle, j'hosse les épaules.

-Moi: Tu regrette?

-Lana: Je sais pas... Je... D'habitude je ne suis pas comme ça.

-Moi: Comment?

-Lana: Tu dois penser que je suis une fille facile. Dit-elle en baissant les yeux, je soupirais.

-Moi: Écoutes... Si tu veux en oublie ce qui s'est passer, y'a pas de soucis. Dis-je pour la rassuré, elle hocha la tête positivement.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant