{[...]
-Moi: Avec qui tu sortiras? Dis-je sur un ton grave cette fois-ci.
-Lilou: ... Benji... Finit-elle par avouer, je souriais en entendant sa réponse que je bien évidemment redoutais.
-Moi: Tu ne sortiras pas. }
-Lilou: Et pourquoi? Dit-elle en arcquant un sourcil.
-Moi: Je te rappel juste que je suis ton maître et donc c'est moi qui décide. Dis-je, elle ferma les yeux en soupirant profondément.
-Lilou: En gros j'aurais le droit de rien faire.
-Moi: Ça dépendra. Dis-je en haussant les épaules.
-Lilou: Ça déprendra de quoi? Demanda-t-elle confuse
-Moi: De toi.
***
Nous étions enfin en weekend, j'étais d'ailleurs presser d'y être! Les parents avaient décider de faire une petite sortie tout le weekend ce qui veut dire que la maison était a moi toute entière, oui car et tant donné que j'étais le maître cela me donné le droit d'avoir tout les droits en fait, et ça sans que quelqu'un s'y oppose. Ça me plaisait beaucoup de savoir ça.
Les parents partirent le vendredi soir, mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu, ils avaient décidé que Maria aurait elle aussi droit a un weekend tranquille ce qui voulait dire qu'on devait se débrouiller seuls pour se nourrir mais aussi entretenir la maison, quand j'ai su ça ma première réaction était de tirer la tronche mais je me suis souvenu que j'avais dorénavant une esclave, et qui dit esclave dit corvée donc finalement je n'avais pas a m'en faire.
La musique était a fond dans la maison, je sautais dans le canapé avec mon paquet de chips a la main qui était bien évidemment ouvert, j'en prenais des grosse poigner qui ne rentrait pas tout a fait dans ma bouche et qui tombait plus par terre et sur le canapé, mais je ne m'en souciais guerre.
Lilou qui était sur le canapé d'en face essayait tant bien mal de se concentrer sur son livre, je voyais sur son visage qu'elle était agacé mais se retenait pertinemment d'exploser, je lui avais interdit de rester dans sa chambre, elle était donc obliger de me supporter.
Je lui lançais une poignée de chips, elle me foudroya du regard un instant et fait mine de retourner a sa lecture en mettant son livre bien devant son visage.
-Moi: Hey! Criais-je par dessus la musique, elle hésita puis leva sa tête par dessus le livre.
-Remet le livre sur tes cuisses. Lui ordonais-je, elle plissa son nez mais fit ce que je lui ai dit, je fis un sourire satisfait.
Je décidai de finalement m'asseoir, je baissais ensuite un peu le volume de la musique, je fis sur le visage de Lilou qu'elle était satisfaite même si elle avait la tête baisser.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu