Chapitre 2: Ma meilleur amie et Moi

891 29 0
                                    

12:30

On vient de finir de manger. On part dans la cour de récré et on se pose sur un banc afin de digéré, un quart d'heure plutard la sonnerie retendit afin de nous indiquer la reprise des cours. Je trouve que les heures de cours de l'aprem passe plus vite que ceux du matin bizarement. Avec Lana on se dirige donc a notre salle de cour d'Art-plastique, j'aime bien l'Art-plastique car c'est l'une des matière qui est facile en plus le prof il est sympa.

Enfin bref on commence le cours, on doit se mettre quatre par table afin de se partager le matériel. Nous devons écrire des lettre a l'ancienne avec des plumes et ecrire en italique: nous devons nous mettre dans la peau des poilus pour les garçons et leur femme a l'arrière pour les filles. Et oui! On doit se mettre a la place des personnes qui ont participer a la guerre de 14-18!

Avec Lana on se met a la table de Valentin et son pote Theo, ca n'a pas l'air de les déranger. Je me mets en face de Val pour mieux pouvoir admirer sa belle gueule HiiHii!

-Moi: Putain je n'arrive pas a ecrire avec cette plume de merde! Dis-je agacée

-Valentin: Non ca va hein! Tu te débrouille. Dit-il pour me rassurer et tant donner que ce qu'il a fait n'est pas mieux. Qu'il est chou!

-Moi: Mouais... Dis-je un peu rassurer

-Le prof: Aller aller! Faut que vous aillez fini avant la fin de l'heure!

-Moi: On est pas flash Mc queen. Dis-je d'une voie a peine audible, mais aparement le prof a entendu.

-Le prof: Pardon?

-Moi: Non non rien...

-Theo: Elle a dit... Commençait-il avant que je lui jette ma trousse sur son nez, ce qui fait rire toute la classe mais pas Theo qui me lance un regard noir, vous savez ce regard qui veut dire " a la sortie du cour t'es morte".

-Lana: Elle a dit qu'on est pas Mozart. Dit-elle pour me défendre mais elle fait plus exploser de rire la classe qu'autre chose.

-Le prof: Mozart était un compositeur chère demoiselle! Il Faut revoir la culture générale la! Parce-que ca ne va pas!

-Lana: Ouais c'est la même... Dit-elle toute rouge de honte (ou vert de honte je ne sais pas comment on entend désoler)

-Le prof: Aller on se reconcentre! Essaie-t-il de calmer la classe

J'allais me remettre au travail quand je sens quelque chose ce coller contre mon dos, je me retourne donc pour voir la chose.

-Moi: Mais oui! Colle tes fesses contre moi je ne te dirais rien! Fis-je en voyant que la chose qui me collait n'était qu'autre que la paire de fesse de l'un de mes camarade, mais celui-ci ne fait pas attention a la remarque que je viens de lui faire et continue sa life. Par contre Valentin qui m'a entendu fait les gros l'air choquer de ma facon de parler, mais je fais comme si de rien était et continue mon travail.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai dis les cours de l'aprem vont super vite, je suis d'ailleur en train de finir ma dernière heure de cour de la journée. Quelque minute plutard la sonnerie nous indique la fin des cours, on se précipite tous vers la sortie car on est tous crevés et presser de retrouver notre lit douillet. Lana et moi on se dirige vers l'arrêt de bus comme la plupart des élèves dont leurs parent ne peuvent pas venir les chercher.

Lana est en train de me parler de Valentin pour je ne sais quelle raison mais moi je suis occuper a penser a quoi ressemble mon futur beau frère, c'est vrai que la journée j'y est pas penser surement que quand je suis au college je ne me préoccupe pas de se qui se passe a la maison et l'inverse, enfin bref je sors de mes pensées en voyant le bus venir j'y monte et continue de penser a la même chose. Il ne me reste que deux arrêts avant d'arriver chez moi.

Quelque minute plutard me voilà chez moi, je monte directement dans ma chambre enlève mes vêtement et mets un short et débardeur pour etre plus aleise car j'étais un peu serrer dans mon jean.

Je descends ensuite dans la cuisine me faire une tartine de nutella avec un caprison, je m'installe devant la tele en dégustant mon goûter. Un peu plutard j'entends sonner a la porte, d'abord j'ai cru que c'était maman puis je me souviens du message de ce matin et je me suis dis que c'est peut etre celui que vous croyez que je pense.

-Moi: J'arrive! Criais-je a la personne derrière la porte.

Je vérifie si il n'y a rien qui traine et passe mes mains dans mes cheveux pour arranger ma coiffure; la personne qui se trouve derrière la porte doit s'impassienter vu qu'elle resonne a plusieurs reprise et de plus en plus vite... Je me dirige donc vers la porte pour découvrir qui est-ce.

-....C'est pas trop tôt

VOILA LES GENS! VOTEZ SI CA VOUS A PLUS! COMMENTEZ POUR QUE JE SACHE CE QUE VOUS PENSER! xx

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant