[ Au moment où j'ai cru que mes cheveux allaient y passer, soudain je sentis de l'eau giclé de nul part ce qui éteigna le flamme du briquet, les filles me lachèrent et elles etaient toutes aussi surprise que moi. ]
Noah venait de vider sa bouteille d'eau sur nous enfin... Sur eux mais j'ai étais toucher, je pense qu'il a voulu éteindre la flamme du briquet. Moi je restais encore stupéfaite du fait qu'elle a voulu me brûlé les cheveux, c'est une malade mentale cette fille!
-Aïko: Mais t'es malade ou quoi?! J'suis toute mouillée maintenant! Hurlait-elle a Noah, celui-ci haussa les sourcils sûrement surpris de sa manière de parler.
-Noah: Non moi je vais bien par contre c'est toi qui doit etre malade de vouloir faire un truc pareil! Lui dit-il, elle lui lançait un regard horriblement noir.
- Que je ne te reprenne pas a faire ça et surtout pas a Lilou! reprend-il sur un ton menaceant.
-Aïko: On y va! Dit-elle visiblement très énervé, elle partit en furie suivit de ses copines toutes tromper elles aussi.
Je me remets lentement mais sûrement dans mon état normal, je ne remercierais jamais assez Noah d'être intervenu, j'imagine même pas l'état de mes cheveux sans lui.
-Noah: Ça va? Me demanda-t-il l'air inquiet, j'hocha la tête hésitante.
-Je suis désolé j'aurais jamais dû te laisser partir toute seule! Si Monsieur Soiress le savait il me virerait sans hésité. Ajouta-t-il sur un ton de panique.
-Moi: Ne t'en fais pas il ne saura rien! Lui rassurais-je avec un sourire.
-Euh... Tu pourrais me montrer où sont les toilettes s'il te plait? Ajoutais-je en serrant les dents, il sourrit en secouant la tête légèrement.
Il me prit par le bras, doucement bien entendu et m'entraîna jusqu'à l'endroit des toilettes, j'entrais dans les toilettres des dames pendant qu'il m'attendait devant, bon je dois dire que c'était assez embarrassant mais j'étais prise d'une envie tellement grande que je ne fis pas plus attention a cela, j'entrais limite en courant dans les toilettes. Je dois vous avouez qu'une fois fini, j'étais tellement soulager que je souriais bêtement.
Nous retournons a nouveau dans la salle principal. Nous nous réinstallons a notre place, les garçons avaient regagner le terrain.
Benji me lancea un regard et fis une tête l'air de dire "Qu'est-ce qu'il y'a?" quand il remarqua que je fesais une sale tête, je lui fis un sourire pour le rassurer, il n'attarda pas son regard sur moi vu qu'il devait se concentrer sur le ballon.
***
J'étais allonger sur mon lit a regarder le plafond comme j'aimais tant le faire , je dirais même que c'était mon activité favorie car ça me permettait de me détendre et de réfléchir.
Ah oui! Je vous ai pas précisé dans quel lit j'étais, c'est mon ancien lit. Vous devez vous demander ce que je fiche dans mon ancien lit, et bien c'est simple ma mère m'avait laisser la clé de notre maison et je pouvais donc y faire un tour quand ça me chante, c'est bien sur ce que j'ai fais.
Mais je pense que les événements qui se sont passer récemment m'ont pousser a prendre un peu de recul, le fait que je me fait arseller par les admiratrices de Cameron, mais pas seulement ça... Il y'a une chose qui me traude a l'esprit depuis quelques jours: ma relation avec Benji.
Ça a beau être le mec généreux du monde, j'ai un blocage et je ne sais comment faire pour me "débloqué" ouais je me prends pour une carte SIN. Bref defois je me dis que si je n'arrive pas a me débloquer bah... Vaut mieux tout arrêter maintenant au lieu de faire souffrir Benji, car celui-ci a de réel sentiments pour moi sans vouloir me vanter.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu