Le 30 Septembre
Le 60ème Chapitre
Un max de commentaires s'il vous plait!**PDV Lilou**
Le chauffeur se gara dans l'allée menant au garage, en baissant mon regard pour déverrouiller là ceinture je me rendis compte que les mains de Cameron et les miennes étaient toujours liées, je détacha doucement mes mains des siennes et il se laissa faire. Il me vixais mais je n'avais pas le courage de lui rendre la pareil, une fois ma ceinture détaché je me précipita de sortir de la voiture.
J'arrivais devant la porte d'entrée et avant d'ouvrir celle-ci je soufflais un bon goût, comme our réhabituer mes poumons à l'air. En entrant je découvris Chris, ma mère, ainsi que mère grand en train de dîner. Bien entendu ils nous ont pas attendu, ils ont dû se douter qu'on mangerais à la fête.
- Moi: Bonsoir, et bon appétit! Leur fis-je avec le plus beau sourire que je pouvais leur accorder, Chris et ma mère me retourne mon sourire, grand-mère quand à elle afficha une petite grimace.
- Merci! Me disent en choeur Chris et ma mère.
- Grand-mère: Bonsoir mademoiselle. Dit-elle sur un ton sec, je cessais immédiatement mon sourire, j'entendis la porte d'entrée se fermer signe que Cameron venait de rentrer, d'ailleurs je me demandais pourquoi il afait prit autant de temps pour me rejoindre. Tant mieux qu'il vienne maintenant, ça m'évitera de subir les grondements de mamie solo.
- Eh bien! C'est donc à cette heure-ci que vous rentrer? Reprit-elle, Chris lui lancea un regard comme pour lui dire "arrêtes un peu d'embêter ces gamins", et au même moment j'entendis Cameron soupirer derrière moi et devinais qu'il avait certainement lever les yeux au ciel.- Chris: On en a déjà parler mère. Lui dit-il avec un regard menaceant, elle lui rendit le même regard mais n'ajouta rien de plus, ma mère qui était présente ne pus s'empêcher de sourire en voyant cette scène, je vous jure celle-là.
- Grand-mère: Bien. Je suppose que vous n'avez pas faim. Ça sonnait plus comme une affirmation qu'une question mais je secouais quand même la tête négativement pour approuvé ce qu'elle dit. - Allez vous doucher et brosser vous les dents! Avec tout les cochonneries que vous aviez dû manger vos bouches ne doivent pas être bien propre, de plus à vos âges les corps accumulent facilement les bactéries. Dit-elle non chalant, ma mère explosa littéralement de rire alors que j'affichais une expression choquer à ce que cette chère dame venait de dire, a vrai dire ce n'était pas cool d'entendre que je suis sale ou autre.
Alors que Cameron et moi étions sur le point de monter faire ce qu'elle nous avait demandé, elle nous stoppa une fois de plus.
- Et vous descendriez après avec nous, et donner que vous n'êtes pas propre je ne peux pas vous prendre dans mes bras, mais une fois que le problème sera régler il n'y aura aucun empêchement.
Avant même qu'elle finisse sa phrase Cameron avait déjà commencer à partir, qu'est-ce qu'il est impolie celui-là. Arriver dans le couloir qui séparait nos deux chambres, alors que je m'attendais à ce qu'il s'arrêtes ou m'adresser un quelconque regard, il ne fit rien de cela et ouvrit la porte de sa chambre. C'est lorsque je raclais ma gorge que monsieur dédie enfin se retourner.
- Il y'a un soucis? Me demanda-t-il en fronceant les sourcils. Le soucis c'est toi idiot! Comment peux-tu m'ignorer? Me dis-je intérieurement.
- Moi: Euh... Non. Pourquoi il en aurait un.
Il me regarda impacible puis souria et secoua la tête. Qu-est-ce qui te fait rire imbécile ?!!! En plus arrêtes de sourire comme ça sinon je vais fondre comme crotte. En effet son sourire était vraiment irrésistible, et quand il le faisait j'avais une seule envie c'était de sauter sur lui.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu