Chapitre 14: Victoria l'intru.

680 21 5
                                    

**PDV de Lilou**

J'étais assise au réfectoire avec des filles de ma classe en train de manger tranquillement et de parler: ou plutot on fesait connaissance, mais apparemment la plupart me connaissais déja. J'étais a fond dans la discution lorsque l'une des filles regarde au dessus de mon épaule, je me retourne pour voir ce qu'elle regarde et vis la copine de Cameron s'approcher de notre table, elle marchait un peu comme une combattante.

-Victoria: Salut tout le monde je peux m'assoir? Merci. Dit-elle avec un faux sourire et en s'invitant a s'assoir sur la seule chaise vide qui restait.

On la fixait tous avec des regard interrogatif, mais je me doutais qu'elle était venu pour moi.

-Victoria: Alors, comme ca tu es nouvelle?

Dit-elle en s'adressant a moi, j'hoche juste la tête positivement, puis elle reprit.

-Et, vous vous connaissait depuis longtemps avec Cameron?

-Moi: Non, on se connait depuis peu. Repondis-je d'un ton neutre, ne voyant pas ou elle veut en venir.

-Victoria: Non attends je reformule ma question: tu es QUI pour Cameron?

Je levais un sourcil ne voyant toujours pas ce qu'elle voulait de moi et pourquoi était-elle venu me poser cette question a moi alors qu'elle aurait pu le demander a Cameron.

-Moi: Pourquoi tu ne demande pas a Cameron?

-Victoria: Je te demande a toi, tu répond tout simplement. Dit-elle sur un ton autoritaire.

-Moi: Je n'ai aucune envie de te dire qui je suis surtout que je ne te connais pas. Lui repondis-je, elle laissa tomber sa mâchoire l'air étonné que je lui parle comme ca.

-Victoria: Tu as raison je crois que tu ne me connais pas, parce-que si tu me connaissais tu n'osera pas me parler sur ce ton.

-Moi: Je n'ai aucune envie de te connaitre de toute façon, et saches que je parle comme je veux a qui je veux.

-Victoria: Non je rectifie: tu parle a qui tu comme tu veux sauf a MOI.

Je pouffe de rire après ce qu'elle venait de me dire ainsi que mes copines qui ont suivis la scène depuis le début.

-Victoria: Je peux savoir pourquoi vous rigolez bande de rater? Nous dit-elle énervé, mais nous ne prêtions pas attention a elle et continuions notre conversation comme si elle n'était pas la, puis l'une de mes nouvelle amie l'a dégage de notre table, elle repartit d'ou elle était venu plus furax qu'a son arriver.

13:45

Nous avons reprit les cours de l'apres-midi, nous commencions par le cours de maths. Je n'ai pas encore rencontrer tous mes professeurs mais le peu que j'ai vu je peux dire qu'ils sont assez cool. Bien que y'a un truc que je détestais c'était de me présenter mais les élèves ont ete assez sympa et m'ont tout de suite m'y a l'aise.

La majorité des élèves me connaissait déjà et connaissait aussi des gens de mon ancien collège vu qu'ils n'ont pas arrêter de me poser des questions sur certains, je dois dire que je me sentais fab.

Il y'a une fille avec qui ca a tout de suite coller: elle s'appelle Sarah, elle m'a raconter un peu les choses qui ce passait dans le collège; les couples, les disputes, les "populaires"... Etc.

Après ce qui c'est passer au réfectoire, j'ai demandé a Sarah quelques infos sur Victoria, et d'après ce qu'elle m'a dit Victoria est une fille "populaire" ou plutot elle tient sa popularité de Cameron vu qu'elle sort avec lui, en parlant de ca Victoria aurait fait l'impossible pour sortir avec Cameron. Bon elle ne m'a pas raconter dans les détails mais je pense que Cameron est avec Victoria pour profiter d'elle, j'ai d'ailleurs la confirmation avec ce que l'un de ses potes a dit ce matin lorsqu'il ma vu arriver avec Cameron et qu'il a cru qu'on était ensemble: -"Alors comme ca tu as laisser Victoria pour elle, quoi elle n'assurait plus au lit?"-

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant