11.4

1.8K 161 21
                                    

  
   Le jour J était arrivé. Le jour qu'ils anticipaient tous. Le jour où ils passeront leurs examens. Changbin, Felix et Jisung étaient arrivés en même temps, ensemble, accompagné de Minho. Chan, passant ses examens la semaine qui suivait n'avait pas pu venir car il avait accompagné son propre copain pour son examen, dans une autre école. Il s'en voulait mais ne voyait que faire de plus. Alors, une fois le soleil levé, il s'était excusé et leur a envoyé des messages encourageant pour les motiver. Des messages qu'ils avaient tous apprécié. Quand à Minho, il est venu pour accompagner Jisung.

Tous arrivèrent face à la grande grille qui entourait leur établissement et s'arrêtèrent.

« J'imagine que je dois te laisser maintenant. dit Minho en prenant la main de son petit ami. Bonne chance, ne stresse pas trop et ce qui compte c'est que tu prennes ton temps d'accord ? Fais de ton mieux et tout ira bien. Jisung était au bord des larmes en entendant son copain. Ne fais pas cette tête ! Ça va y aller. Et je viendrai te chercher après ok ? Donc prends ton temps et appelle moi une fois dehors. »

Jisung se laissa aller dans les bras de son copain et ils restèrent ainsi pendant un bon moment. Puis Minho décida de se retirer en voyant Changbin derrière qui lui indiquait sa montre. Il sourit en se détachant de ses bras puis leur adressa, à tous, un bon courage avant de s'en aller.

Les trois lycéens, eux, entrèrent dans l'établissement. Ils se dirigèrent directement vers leurs salles. Changbin et Felix, par chance, sont tombés dans la même salle, contrairement à Jisung qui est tombé seul. Ils se disent que ce n'était pas grave car ils ne comptaient pas rentrer ensemble. Ils se souhaitèrent bon courage une dernière fois avant de se séparer.

Changbin et Felix se dirigèrent ensemble vers leur salle. Le plus âgé n'a pas eu du mal à remarquer que son petit ami était stressé. Avant qu'ils n'entrent dans leurs salles pour retrouver les places qui leur étaient assignées, Changbin attrapa le poignet de Felix qui lui fit donc face. Il le fixait confus, les sourcils froncés. Changbin lui sourit légèrement.

« Ne stresse pas trop.. Ok ? Fais de ton mieux et tout ira bien !

— Oui.. Je vais essayer. Merci Changbin... »

Finalement, ils entrèrent dans la salle et rejoignirent les places qui leur étaient destinées. Leur examen commença quelques minutes plus tard lorsque leur professeur entra en salle pour les surveiller.

»——•——«
chapitre assez court mais update !!

vous avez voté sur whosfan? :0

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant