Le jour était arrivé, le jour où Changbin et Felix devaient présenter leur histoire devant toute leur classe.Felix était confiant alors que Changbin l'était un peu moins.
Comparé à lui je suis une sous merde en anglais, le noiraud avait pensé.
Mais par chance, ils présentèrent leur histoire sans problème. Le professeur avait tout compris, de toute façon monsieur John ne s'inquiétait pas énormément, avec Felix il savait déjà à quoi s'attendre.
Le professeur savait que Changbin avait une très bonne habilité avec les mots, ce qui le permettait de former de belles phrases qui parfois rimaient même, le professeur de coréen l'avait mis au courant de cela. Il savait notamment que Felix avait un niveau d'anglais très élevé comparé aux autres, il l'avait planifié, ils savaient avant même de les entendre que sa préférée sera la leur.
En finissant leur présentation ils retournèrent s'assoir l'un à côté de l'autre. Changbin était toujours aussi nerveux, Felix ne l'avait jamais vu ainsi.
« Hey Binnie, on a fait du bon travail t'inquiète. » il lui avait dit accompagné d'un clin d'œil, même s'il aurait préféré le prendre dans ses bras. Il n'avait pas osé.
Le plus âgé sourit simplement.
« Je l'espère. » il répondit.
↠ »——•——« ↞
Heyyy, comment vous allez ?
On se retrouve l'année prochaine pour un nouveau chapitre ;)
Bonne année en avance !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22