12.1

1.3K 119 21
                                    


La veille du concert, Felix s'était invité chez son copain, c'est-à-dire que ce dernier était venu chez Changbin après l'avoir eu en appel se rendant compte que son petit-ami était nerveux.

Le jeune blond téléphona son petit-ami une fois qu'il était à l'entrée de sa maison.

« Oui ?

— Ouvre la porte Bin.

— Quoi ? Attends ne me dis pas que... Oh mon dieu, j'arrive. »

Le jeune garçon se dépêcha de descendre, il ouvrit la porte à son copain et le regarda, ce dernier le regardait aussi, stupéfait presque. Changbin avait oublié un détail, il s'était teint les cheveux plus tôt ce matin pour se préparer au concert qui l'attendait. Felix voulu faire une remarque mais sourit juste avant d'entrer dans sa maison. Changbin le regardait en l'interrogeant du regard avant de prendre parole.

« Tu sais... T'avais pas besoin de faire ça. J'ai l'impression de te déranger.

— Eh bah tiens, moi pas du tout et pourtant c'est moi qui m'incruste chez toi. dit-il en riant avant de reprendre. T'inquiète pas, j'avais rien à faire puis je pouvais pas te laisser tout seul quand t'étais comme ça alors je t'aiderai comme je peux ! » finit-il en souriant.

Il tira son copain en haut, les deux garçons se rendirent dans la chambre du plus vieux qui avait son lit fait. Il n'était donc pas entrain d'essayer de dormir, il ne s'était pas encore couché sur son lit, ce qui expliquait la télé allumée dans le salon.

« T'essayais même pas de dormir ? le questionna tout de même Felix en s'installant sur le lit, Changbin tira une chaise et s'installa en face de lui.

— Pas vraiment mais il est pas tard ! Il est seulement 22h. Felix leva les sourcils.

— Il est presque minuit Changbin. T'as pas trop le sens du temps... » répond alors Felix en souriant.

Le jeune blond passa ensuite son bras autour du cou de son petit ami, Changbin réciproqua l'entrain, la position dans laquelle ils se tenaient n'était clairement pas la plus confortable mais il ne faisait pas partie du dictionnaire de Changbin d'hésiter avant d'enlacer son bien aimé.

« J'ai trop hâte de voir ce que t'as préparé demain ! »

Au même moment il sentit son copain devenir raide. Serait-il alors stressé par la mention du concert ou était-ce l'avis de son copain qui le stressait ? Felix se reprit.

« J'ai pas hâte en mode, tu dois encore plus stresser. Je suis excité en tant que fan parce que je vais voir mon groupe préféré pour la première fois sur scène et j'attends avec impatience en tant que petit ami parce que je vais enfin te voir faire ce que tu aimes le plus devant des personnes qui t'admirent. il sentit Changbin le resserrer, un peu plus fort, se mettant dans une position un peu plus confortable, s'asseyant les jambes de son petit-ami, poussant la chaise sur le côté, n'en ayant plus besoin. Et de toute façon, t'as pas à stresser c'est pas comme si ils allaient te trouver moche avec ton joli visage et tes bras par lesquels j'ai tout le temps envie d'être enlacé. Et puis, dans tous les cas même si c'était le cas, ils auraient d'abord besoin de se faire vérifier les yeux ensuite tant mieux, j'aurais moins de compétition ! Changbin relâcha ses bras, sortant sa tête du cou de son petit-ami pour le regarder en face.

— Compétition ? questionna-t-il.

— Bah oui, et si tu voyais quelqu'un de magnifique au milieu de la fosse et que tu tombais amoureux de cette personne ? Changbin le regardait abasourdi, les sourcils levés.

— Oh oui, ça va arriver. Et à chaque fois que je monterai sur scène et que je verrai cette même personne éblouissante dans la fosse depuis la scène, je retomberai amoureux de cette dernière encore et encore. Et le prénom de cette belle personne sera Felix. dit-il, finissant avec un baiser sur les lèvres de son petit-ami.

— T'es trop niais. dit Felix, riant.

— Tu parles ? Toi, qui m'écrit des lettres avec 4 milles 500 surnoms toutes les semaines ? Toi, qui vient jusqu'à chez moi juste parce qu'apparemment j'étais stressé- commença à lister Changbin, l'air penseur et un sourire amusé aux lèvres avant d'être coupé par le doigt du jeune blond.

— Pas la peine de faire une liste et c'est pas être niais ça, c'est t'aimer comme je le dois. dit-il, le regardant dans les yeux.

— Et moi aussi, je t'aime juste ! »

Les deux garçons continuèrent à parler, avant d'éventuellement en être fatigué. C'est une grande journée qui attendait Changbin et Felix comptait bien l'aider à se sentir mieux, rapidement ils finissent par s'allonger sur le lit du plus âgé. Changbin entouré des bras de Felix finit par s'endormir, ce dernier pouvait enfin penser à dormir après avoir été sur que son petit ami dormait paisiblement. Il embrassa son front et ferma ensuite ses propres yeux, pensant à la journée qui l'attendait. Lui aussi allait passer une longue journée. Une journée très importante pour lui en tant qu'admirateur de 3racha et tout aussi importante pour lui en tant que petit-ami d'un membre de ce groupe.

Felix ne savait pas ce qui l'attendait et Changbin non plus. Il se préparait au pire comme au meilleur, ce soir là, il fut dur pour lui de s'endormir ayant mille et une pensées en tête. Ce qu'il savait c'est qu'il allait devoir se battre contre toute préjudice qui sera porté à lui et son copain, il ne savait pas si il était prêt. Ce qu'il savait cependant était que Changbin sera avec lui et il savait qu'avec et pour son petit ami, il était capable de tout vaincre.

»——•——«

J'espère que vous passez une excellente journée/soirée!!

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant