Une fois près du parc, Changbin récupéra des nouilles instantanées et de quoi les préparer comme prévu. Il trouva une place et y déposa une nape puis enfin, il y posa ce qu'il avait emmené, il s'y installa et attendait pendant un bon moment. Puis lorsqu'il reçu un message de la part de Felix, l'indiquant qu'il allait descendre du bus et bientôt entrer dans le parc, le plus âgé se releva précipitamment. Il se doutait bien que le plus jeune n'allait pas réussir à le trouver là où il était. Il avait donc décidé d'aller s'asseoir sur un banc pas très loin, sous la lumière des lampadaires pour que Felix puisse le rejoindre plus facilement.Il tremblait.
Changbin s'installa sur le banc, fixa proprement son masque et son bob, rendant son visage impossible à reconnaître. Son masque noir et son bob noir qui à cause de l'ombre cachait ses yeux, faisait en sorte que nul ne puisse le reconnaître, autre que par sa figure, son corps.
Il tremblait.
Changbin tenait son téléphone entre ses mains attendant un message du plus jeune. C'est bien vite qu'il reçu un message.
Toujours tremblant.
Il ouvra le message.
LxxLix_09
Je suis près des bancs mais il y en a plusieurs, est-ce que tu es déjà arrivé ?SpearB_officiel
Oui
Je suis sur le deuxième banc à partir de la gauche, en dessous du lampadaireLxxLix_09
Je crois que je t'ai repéréSpearB_officiel
Je dois m'assurera sur que c'est toi. Je peux pas te regarder maintenant. Assis toi sur le même banc que moiLxxLix_09
Ok———
Changbin lui donna deux autres informations avant de pouvoir confirmer que c'était bien lui sans le regarder avant de se lever et lui indiquer de le suivre. Il avait la boule au ventre, il avait tellement peur.
Felix, de son côté, stressait. Il ne comprenait rien, il se demandait si il rêvait, il n'osait même pas le regarder correctement pour une raison que lui-même ne comprenait pas.
↠ »——•——« ↞
je ris fort
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22