Bonjour, Bonsoir, peu importe. J'aimerai vous remercier d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout ! Merci pour votre soutien au cours de sa publication, c'était vraiment ce qui m'avait motivé.Après avoir écrit deux histoires qui cassaient un peu le mood en 2018, j'avais décidé d'écrire une histoire plus fun avec un nouveau format et apparemment ça vous a plu ! Le parcours pour arriver à la fin était très long, j'ai prit bien des années pour la finir et j'imagine que beaucoup on a arrêté de lire au bout de deux ans, je comprends à quel point ça a du être frustrant car je n'avais pas de temps de publication régulier mais d'autres m'ont suivi jusqu'au bout et je ne saurais vous remercier assez. Vous avez été ma motivation, vraiment, je lis tous les commentaires bien que je n'y réponds pas forcément, le soutien que vous avez apporté aux auteurs et surtout aux auteurs de fanfic qui n'avons que vos votes et commentaires comme soutien est très motivant ! Merci encore une fois pour ça, honnêtement sans autant de soutien, j'aurais sûrement laissé tomber l'histoire au bout de quelques mois, surtout que je n'utilise plus vraiment wattpad en ce moment donc vous étiez ceux qui m'ont fait revenir. D'ailleurs parlant de ça, je ne sais pas si je vais continuer d'écrire des histoires ici, ou en français. Je ne sais pas encore, si vous me suivez j'annoncerai tout ça en précision plus tard.
Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin amener à fin cette histoire mais en même temps, en signe de remerciement j'aimerai faire quelque chose pour vous, bien évidemment tout ce que je peux faire ici c'est écrire alors c'est ce que je vais faire ! Je vous propose d'avoir des chapitres bonus (pas beaucoup, juste un ou deux) alors je vous demande quel ship vous voudriez !! Vous pouvez aussi me proposer un scénario si vous voulez, des mots clés, etc.
Merci beaucoup encore une fois d'avoir suivi cette histoire ! J'espère que vous passez une merveilleuse journée ♥︎
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22