9.2

2.3K 222 27
                                    

Ils marchèrent proche de l'un de l'autre, leur deux mains se touchaient presque et Changbin ne pouvait s'empêcher d'imaginer de tenir sa main. Son imagination lui jouait des tours et juste à cette pensée, il avait des papillons dans le ventre. Mais il se demandait si c'était OK, si il pouvait tenir sa main... Si le plus jeune allait être d'accord avec ça, si il va se sentir confortable avec leurs mains scellées. Si il n'était pas trop tôt pour ça.
Mais son envie de tenir sa main était plus forte, il était juste gêné, presque timide.

Tout en marchant, le regard droit devant lui, il essaya de toucher sa main avec son petit doigt. Il ne savait comment s'y prendre. Changbin n'avait jamais fait ça. Il tentait d'attraper son petit doigt avec le sien mais s'arrêta dès que son petit doigt frôlait sa peau, une peur soudaine de faire le mauvais pas l'en empêchant. Il mit ses mains dans sa poche rapidement. Felix avait senti le doigts de son aîné sur sa main mais lorsqu'il allait tenir sa main, Changbin l'avait rangé dans sa poche. Le blond était déçu, il le voulait aussi, tenir sa main. Il se rassura en se disant qu'il tiendrait sa main, plus tard.

Ils entrèrent dans le restaurant que Changbin avait choisi puis commandèrent à manger une fois installer.

Un léger silence s'installa, cette fois seulement, il était gênant. Et les deux garçons commencèrent à se poser des tones de questions. Le jeune blond racla sa gorge pour avoir l'attention du plus vieux, qui semblait perdu dans ses pensées. Le plus âgé regarda donc Felix, dans les yeux, confus.

« Euh... Je voulais te demander quelque chose, si ça te gêne ne réponds pas.

— Vas y...

— Tu t'en souviens vraiment pas de ce qu'il s'est passé hier soir ? »

Les joues de Changbin se teintèrent rapidement, il brisa leur eye contact et fixa la table.

« En fait... Je m'en souviens. il se racla la gorge. Mais je suis vraiment désolé je ne savais pas ce qu'il se passait, rien ne tournait rond dans ma tête je comprenais plus rien j'avais l'impression d'être dans un... rêve ou quelque chose, je suis vraiment désolé, genre vraiment, pour de vrai- il s'arrêta lorsqu'il entendit le rire de Felix résonner, il leva son regard pour le voir.

— Il s'est rien passé tu sais... C'est pas grave !

— Je suis un peu gêné...

— Moi aussi, un peu. Mais si tu en aies pas sûr, je te rassure, il ne s'est rien passé.

— Et encore heureux... » souffla Changbin à voix basse.

Felix rit et décida de le taquiner.

« Je pensais que tu m'aimais... Changbin rougit à nouveau.

— Je... Oui- Non. il bafouilla. Ce que je voulais dire c'est que... Euh-

— Je te taquinais juste. » il continua de rire.

Les deux jeunes hommes passèrent le reste de leur journée, à rire ensemble. Se taquinant, en partageant d'agréables moments. Ils ont adoré leurs journées ensembles.

»——•——«

surprise ! j'ai pu update ajrd, j'essaie d'update régulièrement !

bonne journée

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant