Quelques jours avant le si attendu concert de 3RACHA, les amis de ces trois fameux garçons décidèrent de leur organiser une journée pour se détendre.Felix était au téléphone avec Hyunjin, lui donnant des instructions pour qu'il le rejoigne au bon endroit. Finalement, quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent et se saluèrent. Après quelques mots échangés, ils prirent le bus ensemble pour rejoindre leur petit-ami respectif.
« Je suis trop jaloux, j'aime trop tes cheveux.
— T'as des beaux cheveux aussi ! Hey, mais t'es entrain de les pousser là ? Tu vas te faire un mullet ? demanda Hyunjin.
— J'y réfléchis, je suis pas encore sûr mais je pense ! Je vais me faire une couleur aussi à mon avis.
— Tu vas être trop beau. Tu vas me détrôner. puis il chuchote. On fait genre que tu m'as pas déjà détrôné. »
Les deux garçons riaient, ils aimaient passer du temps ensemble. Très vite l'arrêt de Felix arriva, Chan habitait un peu plus loin alors après avoir rappelé à Hyunjin ce qu'ils allaient faire rapidement il descendit du bus en direction pour la maison de Changbin.
Face à la grande grille, il appela Changbin, sans se presser, ce dernier est venu lui ouvrir la porte avant d'entrer à nouveau chez lui. Une fois entré, Felix retira ses chaussures et passa son bras sur l'épaule de son copain tout en marchant vers la chambre du noiraud.
« Alors, pourquoi t'es toujours pas prêt ? il demanda, sachant déjà à l'avance la réponse mais il aimait taquiner son copain plus que tout.
— Disons que... n'ayant pas d'excuse, le jeune homme en cherchait une.
— Tu as beaucoup travaillé hier du coup t'as dormi super tard, ce qui a fait que tu t'es réveillé tard et qu'en plus tu avais la flemme de te lever du coup... T'es en retard, c'est ça ?
— Exactement ! Tu as tout compris.
— Je suis tellement intelligent... et tu travailles si dur. » dit-il finalement en le regardant.
Leurs regards se croisèrent et ils avaient chacun leur regard plongé dans celui de l'autre et ils s'approchèrent, voulant voler un baiser à l'autre. Felix étant d'humeur à taquiner son copain se baissa et se déplaça de façon à être de l'autre côté de Changbin, le laissant embrasser le vent, il commença à rire face au visage frustré de son petit ami.
« Plus tard. Maintenant tu bouges, t'étais censé être prêt déjà, on est en retard ! » dit-il finalement, en poussant son petit ami à avancer.
Un peu plus loin, dans un parc, plus précisément le parc dans lequel tous les garçons devaient se retrouver, Jeongin et Seungmin se trouvaient à leur préparer un chaleureux picnic. Évidemment ils n'avaient pas tout préparé seul, leur chère ami Felix avait pu préparer quelques pâtisseries, notamment des brownies et des cookies. Les deux jeunes garçons se chargeaient de l'organisation et plus précisément, de la préparation de la surprise. Les deux adolescents n'ayant à aller chercher personne s'était chargé de cet aspect de la surprise, alors depuis 30 minutes ils étaient dans ce parc à deux entrain de tout disposer afin que tout soit parfait. Cela n'était pas une tâche trop difficile pour Jeongin et Seungmin qui étaient des personnes plutôt douées pour accomplir ce type de mission.
« Je pense qu'on a à peu près fini... ? En fait on a fini, je crois. dit Seungmin en relevant sa tête vers son copain.
— Je pense bien que oui. On a fait du bon travail. Il reste plus qu'à les attendre maintenant !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22