Changbin était assis confortablement au Sweet Chaos après avoir commandé ce qu'il voulait, il était effectivement en avance. Il ne comptait pas attendre ses amis pour commander sa boisson, ils lui en voudront pas de toute façon, il allait passé des heures à tenir la chandelle parce que ses amis n'étaient pas assez discrets cependant il ne les blâmait pas, ça allait arriver un jour ou l'autre de toute façon.Il récupéra sa boisson lorsque ses deux amis arrivèrent ensemble avec leurs copains. Ils se saluèrent et commandèrent chacun leurs boissons respectives, une fois leur commande arrivée Chan se racla la gorge.
« Mmh... Ok, c'est compliqué.
— J'avais compris ça, c'est tout ce que Jisung dit depuis que j'ai demandé. Jisung le regardait prêt à le taper mais il était trop stressé, il n'arrivait même pas à bouger.
— Je pensais que ça allait être plus simple à le dire... Je sais pas comment formuler ce que je veux dire.
— Channie, prends ton temps. » dit Hyunjin un sourire rassurant aux lèvres et le plus âgé hocha positivement sa tête.
Changbin buvait tranquillement sa boisson sans dire un mot, jusqu'à ce qu'il décida de prendre son courage à deux mains et de se lancer. Il pensait que ça allait être plus simple pour lui de leur dire.
« Je vais vous dire, c'est compliqué sans trop l'être en fait... il se racla la gorge avant de se mettre à chuchoter. Je suis SpearB. il marqua une pause et reprit. On forme 3RACHA. »
Chan et Jisung déglutirent redoutant la réaction de leurs petits-amis. Changbin qui les fixaient tous vit les yeux de Hyunjin et Minho qui ressemblèrent rapidement à deux grosses billes.
Hyunjin avait entrouvert sa bouche légèrement la main devant sa bouche, dramatiquement. Minho quant à lui fixait son petit ami.
Une minute, puis deux, puis trois, personne ne parlait. Changbin prit l'initiative de continuer.
« Ne le dîtes à personne, s'il vous plaît, on ne comptait pas le révéler à quiconque avant de tous sortir du lycée. demanda Changbin, Minho le fixait.
— Putain... Jisung ! hurla Minho d'un coup. Jisung le fixait, il avait peur. J'arrive pas à y croire. » Minho continua en serrant son petit ami dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait.
Jisung souriait et passa ses bras autour de son copain.
« Tu t'es bien payé ma gueule hein ?Quand tu me voyais entrain de fan boy devant... ta propre production, hein Chan ? dit Hyunjin embarrassé en riant.
— C'était amusant... Un peu. T'es pas en colère ? Ou quelque chose comme ça ?
— J'suis juste gêné là en fait. Mais hahah ! J'suis trop chanceux d'être le petit ami de quelqu'un d'aussi talentueux. J'ai l'impression de rêver tu sais. »
Changbin observait toute la scène en souriant légèrement. C'était... mignon. Il se demandait comment Felix allait réagir lorsqu'il viendrait à savoir qu'il était SpearB. Est-ce qu'il sera content lui aussi ? Ou déçu... Il espérait qu'il ne sera pas déçu. Changbin soupira, pourquoi tout était si dur pour lui ? Pourquoi le garçon aux joues parsemées d'étoiles ne pouvait pas simplement l'aimer ? Tout aurait été plus simple.
Les deux couples ayant remarqué la présence de Changbin décidèrent de l'inclure à la discussion.
Les 5 amis parlèrent pendant des heures, riant et souriant, ils étaient tous heureux. C'était avant que Chan ne décide de taquiner son ami.
« J'en suis sûr que t'aurais aimé dire à Felix, comme tu l'as fait avec Minho et Hyunjin.
— Mais... ta gueule. dit-il en lui lançant un regard noir.
— Felix ? Pourquoi Felix ? demanda Hyunjin, curieux.
— Rien pour rien ! se dépêcha de répondre Changbin, embarrassé.
— Tu le kiffes ? demanda Minho un rictus au coin des lèvres.
— Ouais, il le kiffe mais il assume pas ! répondit Jisung.
— Mais ta gueule Ji' ! lança Changbin encore une fois, gêné.
— Je peux t'arranger une date avec lui si tu veux Changbin. proposa Hyunjin, gentiment.
— Non, ça ira... Merci. » répondit Changbin, frustré, il était devenu tout rouge et Chan pouffa de rire.
Chan finit par expliquer à Minho et Hyunjin ce que Changbin faisait actuellement et son plan pour « conquérir le cœur de son amoureux » comme il le disait si bien, tandis que Changbin mit sa capuche et cacha son visage derrière ses mains.
« C'est quand même une idée de génie. dit Minho.
— C'est mignon. rajouta Hyunjin. Je pense que t'as une chance, Felix t'aime déjà beaucoup. »
Ils continuèrent de parler pendant un bon moment avant de décider d'aller dans un restaurant pour dîner comme il se faisait tard.
↠ »——•——« ↞
je devais vous le sortir il y a deux jours mais on va faire genre on a rien vu mdrr (j'ai pas bien relu j'espère qu'il n'y a pas trop de faute)
passez une bonne journée !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22