Les deux garçons devaient se rejoindre au parc. Aucun d'eux ne pensait finir à un date, ensemble. Pour l'un, il ne pensait pas avoir le courage de lui demander de sortir avec lui, l'autre ne pensait pas réaliser ses légers sentiments qu'il ressentait pour son ami sans les repousser, un jour.
Changbin attendait impatiemment à côté de l'entrée du parc. Il avait choisi un date simple, trop simple, si simple qu'il avait peur de dire n'importe quoi parce que tout ce qu'ils allaient pouvoir faire était de... parler. Nonstop. Parler.
Au loin, il vit une figure venir vers lui, une personne avec des cheveux blonds il semblait, elle portait un bonnet mais quelques mèches sortait de ce dernier. Bien vite Changbin s'en rendit compte, c'était Felix ! Il souffla vite, essayant de paraître aussi normal que possible.
« Salut Binnie ! dit Felix en souriant.
— Salut... » lui répondit il, avec un sourire aussi.
Bien vite, les deux garçons marchèrent côte à côte dans le parc. Le plus jeune d'entre eux lança un sujet de discussion qui semblait intéressé Changbin puisque rapidement, il commença à parler. Ils marchèrent pendant un certain temps avant d'éventuellement s'asseoir sur un banc libre, à l'abri du soleil, les arbres empêchant les rayons de soleil de les toucher.
« J'aime bien le soleil... Même si ça tape aux yeux. Ça m'éblouit. C'est joli.
— Moi aussi, j'aime bien le soleil même si je préfère la lune. répondit Changbin. La lune ne me fait pas mal aux yeux, je peux la regarder pendant des heures, rien ne se passera.
— C'est vrai, j'aime bien la lune aussi !
— Puis le soleil... Il est bien beau mais il est plus nécessaire.
— Comment ça ? Tu peux pas vivre dans le- Felix se fit couper.
— Tu illumines déjà mes journées. » répondit-il, ayant confiance en lui, un léger sourire aux lèvres.
Felix avait rougis, il ne pouvait se contrôler. Il ne s'attendait pas à entendre de telle chose. Même après ces quelques mois d'amitié avec son ami, il pensait son ami timide et renfermé, il ne s'attendait pas à le voir avec autant de confiance. En voyant la réaction de l'australien, le plus âgé réalisa ce qu'il a dit et rougissait lui aussi. Mais il était quand même fière de lui, d'avoir pu s'exprimer aussi facilement.
Changbin se racla la gorge, se reprenant en main.
« Tu veux aller manger ?
— Comme tu veux.
— T'as faim ?
— Un peu.
— On y va alors ! » il se leva.
Et les deux jeunes hommes cette fois, marchèrent vers la sortie du parc. Après une bonne heure dans ce dernier.
↠ »——•——« ↞
Comme prévu j'ai pas posté la semaine dernière mais hey nouveau chapitre ! N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes, des choses incohérentes je l'ai écrit très tard le soir ou très tôt le matin je sais plus
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanficQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22