Cela faisait plus d'une heure que Felix travaillait, Changbin essayait de l'aider de temps en temps. Mais le jeune blond était un élève studieux qui n'avait pas beaucoup de difficultés alors malgré le temps qu'il prenait, il n'avait pas besoin d'aide particulière. Tout ce que faisait Changbin finalement, c'était de le prendre en photo ou le regarder. Puis finalement, il s'était couché sur le lit de son copain, fatigué à force de ne rien faire.« Il te reste beaucoup à faire encore ?
— Hm non, un dm encore. J'ai fini le reste. Je me dépêche t'inquiète.
— Non ! Ne te dépêche pas, prend ton temps ok ? Fais patiemment. »
Felix se retourna et fixa Changbin qui le regardait.
« Merci Binnie. T'es trop mignon.. Tu peux allumer la télé si tu veux. Ou dormir, je te réveillerai. »
Changbin hocha la tête en souriant. Il ne comptait pas allumer la télé, malgré ce que son copain a dit il ne voulait pas le déranger. Par contre, lorsqu'il vit ses nombreuses consoles posées, son envie d'allumer ses dernières et jouer était assez forte. Il réfléchit.
Voulait-il dérangé son copain ? Non. S'ennuyait-il ? Oui. Voulait-il jouer ? Oui... Qu'allait-il faire ? Il ne savait vraiment pas. Il n'avait pas su ce qu'il allait faire avant de voir le casque posé juste à côté.
« Lix ? ce dernier huma simplement. J'peux jouer ?
— Oui, évidemment ! Tu fais ce que tu veux j't'ai dit. Tu peux même aller t'admirer sur mon mur si ça te chante.
— Qu'est-ce que tu racontes Lix... Mais merci ! Travaille bien. »
Le noiraud se leva et alluma la console, choisi le jeu qu'il souhaitait jouer et se mit à jouer pour fuir l'ennui qui était très, trop près de lui sauter dessus. Il enchaînait les parties, le casque sur la tête, il gagnait parfois perdait et articula des insultes, énervé.
Tellement immergé dans le jeu, il n'avait même pas senti le regard de son copain sur lui. Felix avait terminé ses devoirs et fixait son copain, bien amusé de le voir s'énerver lorsqu'il perdait pour la énième fois. Il remarqua que Changbin, toujours énervé, changea pour jouer en ligne avec des gens, il activa son micro ce que Felix regardait avec les yeux grand ouverts, attendant avec impatience que la partie commence. Il se fit plus discret et fixait l'écran et plus son copain.
La partie commença. Changbin devait communiquer avec les autres joueurs mais à sa grande surprise coéquipier parlait en Anglais. L'étonnement que le visage de Changbin affichait fit bien rire l'australien qui essayait tout de même d'être discret.
« Uh hi, can you repeat what you said please ? Felix sourit en l'entendant parler. No no I can play the game ! I don't understand hm.. what you are saying. Can you repeat please ? »
Felix fut surpris qu'il continua la partie en gérant grâce à ses capacités linguistiques. Mais lorsqu'il se fit tirer dessus, Changbin ne pu s'empêcher d'insulter en coréen. Laissant son coéquipier dans la confusion.
« What ? No... Hm. I was.. Swearing. I am dead anyway, bye. »
Felix attendit qu'il arrête la partie pour sauter sur le lit à ses côtés en riant fort. Changbin, lui, pouffa de rire gêné après avoir retiré le casque. Il tapa légèrement son copain.
« Arrête de te moquer de moi ! »
Felix arrêta de rire et prit le visage de son copain dans ses mains, ses yeux dans les siens. Seulement quelques centimètres les séparant.
« J'me moque pas ! T'es juste trop mignon.
— Mais eh ! Oh, arrête de mentir... Felix pouffa de rire.
— Ohhhh ! Est-ce que tu ne serais pas timide ? demanda-t-il en souriant.
— Même pas... !
— Ok j'arrête ! dit enfin Felix en retirant ses mains de ses joues, il se repositionna et cette fois, passa son bras sous celui de son copain, toujours souriant il reprit, J'aime trop quand tu parles anglais...
— Oh.. C'était pas ridicule ? l'australien hocha négativement de la tête. Merci..
— Goddamn, you're adorable. » finit-il par dire en posant sa tête sur l'épaule de son copain.
Changbin souriait simplement, content. Heureux d'être là, avec une personne qui l'aimait, la personne qu'il aimait.
« Tu veux voir un film Bin ?
— Pourquoi pas !
— Ok, choisi le film je vais chercher des choses à manger en bas ! » dit-il rapidement avant de descendre.
Changbin chercha un film à regarder, un film qui de préférence, Felix va aimer. Pile lorsqu'il choisit le film Felix entra les bras pleins de snacks en souriant.
Bien vite, ils lancèrent le film, confortablement installés sur le lit. Felix déposa sa tête sur l'épaule de son petit ami.
C'était ces petits moments, simples mais chaleureux qu'ils aimaient et tous les deux espéraient pouvoir en partager des centaines voire des milliers. Ils souhaitaient en partager un nombre de fois qu'ils ne pourraient même pas énumérer.
↠ »——•——« ↞
Je m'excuse pour l'absence, j'ai été vraiment occupé.. J'ai du passer des épreuves importantes et cela a littéralement mangé tout mon temps. J'allais pas très bien non plus, j'étais malade bref ! Un vrai bazar, c'était compliqué en fait. Mais c'est fini maintenant (enfin.. 1/2) j'ai un nouveau téléphone aussi donc je vais essayer d'être plus active !
Je n'ai pas encore corrigé ce chapitre mais je comptais vous le sortir avant que j'oublie.. J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes que ce soit de syntaxe ou d'orthographe.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanficQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22