11.8

1.6K 139 34
                                    


   Tard le soir encore, ils étaient dans la salle qu'ils avaient loué pour s'entraîner pour leur tout premier concert et apparition sur scène avec visage dévoilé. Ils avaient passé tous les tracks qu'ils allaient joué et s'était entrainé à rapper et chanter en live, n'étant pas fan ni expert de lip-sync, ils avaient opté pour une performance tout en live, ils ne voulaient pas non plus duper les fans qui justement venaient les voir performer en live. Les performances en live demandaient beaucoup d'énergie, d'entraînement, surtout qu'il s'agissait ici de passer plusieurs heures enchaînées à rapper, presque sans pause, sous la lumière des projecteurs et donc une chaleur à prendre en compte. Tout de même malgré les nombreux inconvénients, ils étaient heureux et plus que motivé pour travailler et s'améliorer car ils appréhendaient ce jour plus que tout. Le jour où enfin, ils allaient se révéler et ils souhaitaient leur laisser un impact, qu'ils ne les oublient pas, c'est pour cela qu'ils travaillaient dur depuis quelques semaines déjà.

Après avoir passé de nombreuses heures à s'entraîner sur la musique ils décidèrent de s'arrêter là pour la journée mais seulement pour l'entraînement. Les trois garçons s'assoient et décidèrent de partager le discours qu'ils prononceront lors du ment. Chacun d'entre eux décidèrent d'écrire leurs propres mots à dire mais ne les prononceront que si les autres membres les trouvent aussi pertinents et nécessaires. C'était Chan qui commença, il leur présenta ce qu'il allait dire, il avait tout rédigé mais précisa qu'il allait sûrement juste garder les points importants et improvisera.

« Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? finit-il par demander.

— J'aime bien.

— C'est parfait ! »

Chan sourit, heureux de ne pas avoir à faire plus de travail mais aussi car son discours a plu à ses coéquipiers.

« Au tour de Changbin maintenant ! dit rapidement Jisung.

— Et pourquoi moi ? rétorqua Changbin.

— Et pourquoi pas ?

— Mais vas y, fais le Ji !

— Non non toi d'abord, on fait dans l'ordre, t'es plus vieux que moi. »

À ces mots Changbin le dévisagea pour le taquiner puis éventuellement commença à lire ce qu'il avait noté. Ce n'était pas aussi long que le discours de Chan mais tout de même bien, ces meilleurs amis du moins l'avaient aimé.

« À toi maintenant ! dit Changbin avec un sourire mesquin.

— J'ai trop envie de te- ahhh. »

Chan pinçant son oreille ne le laissait pas sans réaction...

« De me ahhh ? Moi aussi. Allez allez, commence.

— J'suis gêné là, arrêtez, j'suis obligé de vous le dire ? avoua-t-il finalement et Chan hocha sa tête. Roh.. Bon ! Ne vous moquez pas de moi, ok ? »

Jisung commença enfin à lire son discours, en lançant des regards à ses amis de temps en temps. Ces amis en question sourirent puis quand il acheva son discours, ils le fixaient encore. Jisung les fixaient avec un regard confus avant qu'ils ne se mettent tous à rire. Était-ce la fatigue ou leur amour pour l'un et l'autre qui leur permit de partager autant de joie, difficile à dire. Les trois jeunes garçons étaient si soudés, ils seraient dur de trouver une amitié comme la leur.

« On a fait du bon travail aujourd'hui. On peut presque dire qu'on est prêt ! Après tout, il ne reste plus qu'une semaine et demi... Profitons de cette semaine et demi ! On ne sait pas comment notre situation va être après même si j'espère pour le mieux, on ne sait jamais.

— Si j'aurais pu, j'aurais passé la semaine et demi avec Minho à faire des dates mais c'est pas non plus possible donc... Mais oui ! Profitons-en ! répondit Jisung. Qu'est-ce que tu fais sur ton téléphone ? demanda-t-il à Changbin qui souriait bêtement en envoyant des messages apparemment.

— Moi ? Quoi ? Rien.

— Je parie 20 euros qu'il est entrain de parler à Felix. dit Chan en pouffant.

— Et moi 50 euros qu'il parle à Felix !

— C'est pas comme ça que ça marche un parie.. murmura Chan.

— Mais n'importe quoi, je parle même pas à Felix...

— Tu parles à qui alors ? »

Jisung et Chan cessèrent de l'embêter. Cependant le téléphone de Changbin sonna et ce dernier le fixait avec un regard surpris. Il décrocha.

" Felix ? Pourquoi tu m'appelles ? Tout va bien ? "

Il enchaînait les questions, presque inquiet. Enfin, quand son copain lui répondit il souffla, rassuré qu'il n'ait rien. Felix lui demanda pourquoi il était si surpris et il répondait qu'il venait tout juste de répondre à son message et qu'il ne s'attendait pas à un appel. Ce fut assez pour ces deux amis afin de comprendre que Changbin souriait donc bien face aux messages de son petit ami et cette déduction leur offrit une nouvelle chance de se moquer de Changbin.

La minute qu'il raccrocha ces deux amis commencèrent à rire et à l'embêter amicalement. Changbin fut gêné, embarrassé par le fait qu'ils l'aient vu dans un tel état. Pourtant ce n'était rien de nouveau. Évidemment, Changbin dans un état de panique chercha à trouver des excuses, plus bêtes l'une que l'autre, ce qui eut le dont de faire rire ces amis que davantage. Finalement, il les rejoint dans leur fou rire et se moqua de sa propre personne.

»——•——«

un update enfin!

comment se passe vos vacances ?

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant