Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la courte soirée que les deux garçons avaient partagé et Changbin se retrouvait ce jour là chez son meilleur ami, Chan.
Ils discutaient sur divers sujet jusqu'à qu'ils commencèrent à parler de la vie amoureuse de Chan. Mise à part Jisung et Changbin personne ne connaissait vraiment Chan, il était beaucoup trop silencieux ce qui le rendait même mystérieux. Alors sa vie amoureuse... personne d'autre que Chan et la personne concernée n'en connaissait grand chose, même Changbin son plus grand confident n'y connaissait rien.
Le plus âgé de leur groupe entretenait secrètement une belle relation avec un jeune homme grand, brun et beau. Ses amis n'étaient pas au courant car il avait voulu le garder secret, malgré les plaintes de son petit ami qui en avait marre de cette cachoterie mais au fur et à mesure du temps il comprit son aîné qui avait besoin de temps pour le faire comprendre à ses parents. Dû à cette peur qu'il avait à assumer sa sexualité, il l'avait donc caché à ses amis, mais ce soir là étant seul avec son meilleur ami il avait envie de se libérer de ce poids qu'il avait sur les épaules. Changbin aimait les hommes aussi, Chan le savait alors il s'était dit qu'il n'y avait pas moyen que ça se passe mal.
Ils étaient tous les deux allongés confortablement en regardant leur portable sur le grand lit de Chan.
« Changbin... j'aurais peut-être quelque chose à te dire. commença Chan.
— Oui ? répondit il en relevant son nez du téléphone.
— En fait... c'est compliqué mais je sors avec quelqu'un. dit-il, hésitant pourtant le visage de Changbin une joie inconnu apparu.
— Mec... sérieux ?! Je suis trop content pour toi ! Et qui est cette chanceuse personne que tu aimes ? dit-il submergé par la joie.
— Eh bien.. il est pas dans notre lycée, tu ne risques pas de le connaître. Mais il s'appelle Hyunjin.
— C'est trop cool sérieux, je le connais pas mais faut que tu me le présentes et que tu le dises à Jisung aussi ! »
Chan pensait qu'il allait recevoir un regard jugeant ou du moins, une réaction totalement différente.
Deux minutes après avoir crié Changbin prit un air bizarre, il réfléchissait en fait. Une expression très dur à déchiffrer.
« T'as dit que c'était quoi son nom ?
— Hyunjin... mais tu le connais pas de toute façon.
— Ça me dit quelque chose genre vraiment, je crois que je le connais, attends. »
Il commença à fouiller dans son téléphone alors que Chan le fixait, intrigué par son ami qui disait le connaître alors que son copain avait affirmé ne pas connaître Changbin.
Changbin retrouva dans sa discussion le username d'un Hwang Hyunjin et cliqua dessus avant d'atterrir sur sa page Instagram.
Chan fut étonné en voyant que Changbin le connaissait vraiment, son copain lui aurait mentis ?
« C'est lui ?
— Oui... Je comprends pas comment tu le connais, il m'a affirmé le contraire...
— En fait je le connais pas, c'est un jour quand je parlais à Felix, qu'il m'a envoyé son username genre regarde la convo tu vas comprendre. il lui montra.
— Ah.. je vois donc c'est pas toi qui le connais c'est Felix.
— Oui je crois, du moins c'est ce qu'il m'a dit et ton copain a posté une photo avec lui donc bon. »
Chan se sentit soulagé car Changbin n'avait pas mal réagis du tout et son petit-ami ne lui avait pas mentis. Il a passé des mois à cacher sa relation mais maintenant il avait juste envie de présenter Changbin à Hyunjin.
↠ »——•——« ↞
Désolé pour le retard oops.
J'espère que ce chapitre vous a plu, je le corrigerai demain, peut-être.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22