2.7

3.7K 344 21
                                    


   Jisung se sentant mal avait appelé Minho pour qu'il le rejoint. Minho n'avait pas prit plus de 10 minutes pour arriver, n'habitant pas très loin. Ils étaient tous les deux dans la chambre de Jisung, assis sur son lit. Minho était assis en tailleur juste en face de Jisung qui lui aussi était assis de la même manière la tête baissée, fixant ses draps. Il avait cessé de pleurer, ce qui était déjà assez bien. Mais depuis que Minho était arrivé le plus jeune n'avait pas ouvert sa bouche une seule fois.

Le plus âgé attrapa délicatement chacune de ses mains.

« Allez, dis-moi ce que t'as Jisung, tu sais très bien que je suis pas le genre de personne qui insiste mais j'ai besoin de savoir ce que tu as pour t'aider. » il ne répondait toujours pas.

Il se sentait vulnérable d'être dans cet état face à son bien-aimé et il savait que ce dernier allait rire en entendant la raison, il avait honte.

« Tu vas te moquer de moi... commença-t-il doucement.

— Non ! Je me moquerai pas, promis.

— D'accord... Alors en fait, eh bah... tu vois... il bafouillait avant de réaliser que Minho ne savait pas qu'il était ami avec Chan. Euh...

— Respire, prends ton temps, je vais pas m'envoler... t'inquiète. le rassura Minho un léger sourire aux lèvres qui provoqua l'apparition d'un léger teint rouge sur les joues de Jisung.

— J'ai un meilleur ami et... j'en ai deux en fait... l'un d'entre eux a dit à l'autre qu'il sortait avec un garçon mais il ne me l'a pas dit et tout à l'heure... » il lui fit part de toute l'histoire.

Il n'osait pas regarder son copain dans les yeux une fois après avoir finit son court récit, il était embarrassé.

« Oh mais, ne t'inquiète pas pour ça, tu sais que ça arrive souvent d'oublier, le principal c'est qu'il avait pas l'intention de te le cacher non ? Tu ne penses pas ?

— T'as raison... mais j'ai pas répondu à ses appels maintenant j'me sens coupable. il dit regardant légèrement le visage de son petit ami.

— Les conflits entre meilleur ami c'est une chose... presque normal et tu me dis qu'il est plus âgé que toi, j'en suis sûr qu'il comprendra. Appelle le. son interlocuteur hochait sa tête. Est-ce que je devrais te laisser ? »

Alors que Jisung allait lui répondre que non, des frappements sur la porte de sa chambre se firent entendre. Le garçon aux apparences d'écureuil fixait la porte ne sachant qui allait apparaître une fois cette dernière ouverte. Il s'apprêtait à demander de qui il s'agissait mais la porte s'ouvrît, un jeune blond faisant apparition.

↠ »——•——« ↞

J'espère que ce chapitre ne vous a pas "déçu". Merci de soutenir mon histoire, je vous en serais toujouuuurs reconnaissante surtout ceux qui ont lu mes anciennes histoires (si vous ne l'avez pas fait, NE LE FAITES PAS) j'ai pris le temps de presque tout revoir pour trouver une méthode pour corriger mais il y a tellement de faute que j'en suis incapable wOopsi.

Bref, j'espère que vous allez bien!! Et pour ceux qui ont pas vu, j'avais filé mes @ ig et twt dans le dernier chapitre, seulement il s'est passé une certaine chose me concernant dans mon lycée et disons que je suis devenue "parano". Du coup si vous voulez mon @ venez juste privé sur watty ou à la rigueur balancez votre id dans les coms et je vais vous follow :).

Au fait, j'espère que vous allez bien !!

Et je vais essayer d'être plus régulière !

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant