10.6

2.1K 211 40
                                    


Instagram

LxxLix_09
On doit parler ji

squirreltheysaid
... oui

LxxLix_09
Tu sais déjà de quoi ?

squirreltheysaid
je pense

LxxLix_09
appel ou ici?

squirreltheysaid
comme tu veux

LxxLix_09
Comme TU veux

squirreltheysaid
jsp lix

LxxLix_09
bon
on peut s'appeler ?

squirreltheysaid
yep

LxxLix_09
dacc
————

Sans attendre, Felix appela son ami qui lui, attendait son appel nerveusement. En entendant sa sonnerie retentir, il décrocha et la voix grave de son ami résonna.

« Allô ?

— ... Salut.

— Salut Ji. un léger silence occupa l'appel avant que Jisung rit nerveusement.

— C'est gênant.. dit Jisung

— Hm.. Oui. Je sais pas où commencer.

— Tu veux que je m'explique d'abord ?

— Si tu veux. »

C'est ainsi que Jisung énuméra les nombreuses raisons pour lesquels il n'avait pas pu lui dire, Felix les comprit tous. Malgré le fait qu'il était légèrement blessé sachant qu'il était la dernière personne à le savoir, il comprit et était heureux de savoir que les explications que Changbin lui a donné pour excuser Jisung n'étaient pas différentes de celle de Jisung lui-même. Il était heureux de savoir que Changbin ne lui avait pas mentis même s'il en doutait. Sans s'en rendre compte à la fin des explications, il soupira et les deux garçons commencèrent à rire.

« Non mais vraiment Lix !

— Pardon ! C'était juste giga long. ils recommencèrent de rire. Ne le prends pas mal ! Mais Changbin m'avait dit exactement la même chose.

— Oh ! Vous avez parlé de moi.

— Oui haha, on a parlé de toi. Mon meilleur ami qui ne m'a rien dit.

— Désolé Lix, vraiment...

— J'rigole c'est bon mais je suis un peu, un tout petit peu blessé mais ne t'inquiète pas ! Ça va passer. T'as des raisons valides et je comprends parfaitement.

— Ah, mon petit chou, je t'aime !

— Qu'est-ce que tu dis... T'es gênant.

— Ah ok ! C'est comme ça que tu réponds ! il ria encore une fois. D'ailleurs, comment c'était avec Changbin ?

— Hm.. c'était bien, oui, c'était bien, vraiment bien.. il est.. gentil et.. oui..

— T'es gêné là ou je rêve ? dit-il en l'embêtant très clairement.

— Eh arrête, commence pas. ordonna-t-il sérieusement ce qui fit rire Jisung, encore plus ! Non mais Jii, j'ai pas fait ça quand tu crushais sur Minho hein !

— Si si tu l'as fait, beaucoup, pire !

— Ouais bon.. C'est pas pareil là c'est moi. Et Changbin. »

Enfin, les deux jeunes hommes, avaient proprement parlé même si leur discussion avait rapidement fait diversion sur le crush de Felix ; Changbin. Il n'y avait plus aucun problème entre eux... Il n'y en avait pas pour commencer, avant même qu'un puisse se créer, ils l'avaient stopper ! De bons amis, des amis pour la vie, de meilleurs amis ; Jisung et Felix.

»——•——«

Bonne année !

J'espère que cette nouvelle année sera bien meilleure que la précédente.

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant