8.2

2.3K 241 104
                                    


Felix et Jisung discutaient depuis un bon moment puis Jisung décida de descendre, quant à Changbin, il semblait dormir.

« Bon, je pense que je vais descendre pour préparer le gâteau. Felix hocha la tête puis soudainement,

— Ji attends, je dois te parler de quelque chose...

— Vas y. »

Felix jeta un coup d'œil à Changbin vérifiant qu'il dormait, n'étant pas certain il tira Jisung vers la salle de bain qui était dans la chambre.

« Qu'est-ce qu'il y a Felix, ça va ? demanda-t-il en attrapant sa main

— Je sais pas... Je suis perdu. Je vais te raconter... En fait, hier, Changbin m'a envoyé un message sans faire exprès et euh... Regarde. il lui tendit son téléphone et Jisung fit semblant d'être étonné.

— Il...

— Depuis qu'il a commencé à boire il fait que de me complimenter, de me donner des bisous et de me dire je t'aime... J'ai l'impression qu'il a crush sur moi... finit-il par dire en jouant avec les doigts de Jisung tout en fixant le sol.

— Je pense aussi qu'il a un crush sur toi vu son message et ce que tu me dis... Felix regarde moi. une fois que ce dernier le regardait, il reprit parole. Est-ce que ça te dérange ? Tu ne l'aimes pas de cette façon ?

— Non... Jisung essayait de ne rien dire, il se sentait mal pour Changbin.

— Si tu l'aimes pas tu devrais lui dire Felix, quand t'as un crush sur quelqu'un t'as tendance à croire que t'as une chance avec cette-

— Non Ji ! Je voulais dire que non ça me dérangeait pas ! dit-il en le regardant dans les yeux. Je sais pas trop pourquoi mais... Parfois, quand je suis avec Changbin je ressens... Des choses. Mais j'y ai jamais réfléchi.

— Si quelqu'un te plaît, surtout si c'est quelqu'un d'aussi gentil que Changbin tu ne devrais pas trop réfléchir, just go for it !

— J'ai juste un soucis... Tu sais, je parle avec SpearB et on flirt... beaucoup. J'arrive pas à savoir si il rit ou non, ça me perturbe. Je l'aime bien mais je le connais même pas bien. Je pensais que je l'aimais mais... Maintenant il y a Changbin, j'arrive pas à comprendre mes sentiments... Je comprends vraiment rien.

— Écoute, je pense que t'as compris le problème c'est que tu flirt avec SpearB et tu sais pas si c'est pour rire ou non alors demande lui, t'es pas obligé de lui demander aujourd'hui ou demain mais demande lui rapidement, ça t'aidera. Maintenant, si tu penses que t'aimes Changbin... Eh bah tu sais quoi faire, il t'aime aussi. Si non, ne lui fais pas de faux espoir ok ? Tu vas lui briser le cœur.

— Ok... Ça me paraît correcte, merci Ji. »

Les deux meilleurs amis se firent un câlin puis sortirent, l'aîné descendit — pour sortir le gâteau que Minho allait bientôt couper — après avoir demandé si Felix allait descendre, question pour laquelle il a répondu négativement, il avait peur que Changbin se lève et se blesse en tombant, il ne semblait pas pouvoir tenir sur ses deux pieds sans appuis.

Il s'installa sur le lit à côté du noiraud sans faire de bruit alors que Jisung était sortit. Il regardait face à lui en réfléchissant.

Est-ce qu'il l'aimait vraiment ?

« Felix... » souffla Changbin

Il tendit sa main pour la déposer sur la joue du blond. Ce dernier tourna sa tête vers le noiraud et le fixa.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Felix en s'appuyant sur son bras droit pour se pencher légèrement et ne pas terminer dans une position inconfortable.

Le noiraud déposa sa deuxième main sur l'autre joue de Felix, obligeant ce dernier à se repositionner et à aussi déposer sa main gauche sur le lit pour maintenir son équilibre. Changbin sourit légèrement en le regardant.

« T'es trop beau. »

Les deux garçons se rapprochèrent au fur et à mesure, Changbin ne laissait pas trop le choix à Felix avec ses mains sur ses joues. Il ne restait que quelques centimètres qui les séparaient lorsque Changbin ferma ses yeux prêt à embrasser l'australien, il ne restait plus que quelques centimètres qui les séparaient lorsque Felix se rendit compte de ce qu'il se passait et l'état de son ami. Rapidement il déposa sa main sur la bouche de son ami, ce dernier ouvrit ses yeux, perdu.

« Pas aujourd'hui, pas maintenant. Changbin, t'es bourré. »

»——•——«

Vous en pensez quoi du personnage qu'est Felix ?

Sincèrement ça a été dur pour moi d'écrire ces derniers chapitres, j'ai jamais bu, je sais pas ça fait quoi d'être bourré, j'ai seulement vu des personnes qui avaient consommé de l'alcool occasionnellement du coup j'ai fait quelque recherche sur internet mais c'est pas forcément fiable, j'espère que c'est pas trop irréaliste !

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant