Felix buvait sa boisson en la savourant lentement. Changbin demeurait silencieux et les autres continuaient de parler de tout et n'importe quoi.
« Les gars, j'ai une idée. commença Seungmin, un ami à Hyunjin.
— Oui ?
— On pourrait aller à la fête foraine. C'est pas loin et les attractions ont l'air vraiment cool, ça sera l'occasion de mieux nous connaître !
— C'est une bonne idée. Je veux bien y aller perso. répondit Hyunjin.
— Ça me tente aussi ! » dit Jeongin en souriant.
C'est ainsi qu'ils décidèrent de finir leur après-midi à la fête foraine. Environ quinze minutes plus tard, ils sortirent tous ensemble du café. Felix restait avec Jisung qui restait avec Minho et il avait vraiment l'impression de tenir la chandelle. Quant à Changbin il marchait tout derrière, les mains dans ses poches.
Felix n'avait toujours pas concrètement remercié son aîné et quand il le vit seul, il saisit sa chance.
« Changbin !
— Oui, c'est moi, pas la peine de crier... Je suis juste là.
— C'est vrai. il dit accompagné d'un rire nerveux. Ça te dérange si je marche avec toi ?
— Nope.
— ... si je t'ennuie dis le moi, Binnie. Changbin réalisa qu'il lui a répondu avec de courte phrase peut-être même un peu sèchement comme il en avait l'habitude, il réalisa rapidement que ce n'était pas ainsi qu'il devait agir et que ça pouvait blesser le plus jeune.
— Absolument pas ! Comment tu peux m'ennuyer, toi ? T'es super intéressant ! T'as toujours plein de chose à dire. Quoi que tu dises je t'écouterais et tu ne m'ennuies absolument pas. Vraiment ! J'adore attendre ta voix puis t'es magnifique. Felix rougit légèrement en souriant. Je voulais dire que... ta voix est magnifique. se reprit-il.
— Alors je ne suis pas magnifique ?
— C'est pas ce que je voulais dire ! T'es magnifique aussi je te le jure... il arrêta de parler, évitant de sortir plus d'âneries qu'il ne l'a déjà fait. J'vais me prosterner, je suis un idiot je dis n'importe quoi aujourd'hui. »
Felix pouffa et commença à rire. Chan et Jisung en attendant leur discussion ne puissent s'empêcher de sourire. Changbin avait honte mais il ne pu s'empêcher de sourire légèrement lui aussi face au rire de la personne qu'il aime. Une fois calmé, Felix prit parole une nouvelle fois.
« Merci beaucoup pour tout à l'heure. Changbin fit semblant de ne pas comprendre.
— Pourquoi ?
— Ce que tu m'as acheté... et tout. C'était vraiment gentil !
— C'est l'acte qui est gentil et pas moi ? Hm, je vois. il fit semblant d'être vexé. Felix qui paniqua, attrapa son bras et secoua sa tête de droite à gauche.
— C'est pas ce que je voulais dire ! T'es trop gentil Binnie pour m'offrir ça, c'est super sympa. Je sais que c'est probablement juste un truc qu'on fait entre pote mais merci ! Changbin sourit malgré ce qu'il venait de dire.
— T'as vraiment pas besoin de me remercier. Comme tu l'as dit c'est juste un truc qu'on fait entre... pote. » Felix sourit simplement.
Vingt minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous à l'entrée de la fête foraine. Ils décidèrent de se séparer pour pouvoir faire un max de chose que chacun aimerait. Les deux couples s'échappèrent rapidement du groupe pour avoir leur petit moment à deux. Ensuite ils en conclurent que les deux autres duos seront Changbin et Felix puis Jeongin et Seungmin. Changbin avançait sans réfléchir et s'arrêta face à un immense rollercoaster.
« Lix ! Ça te dit qu'on fasse ça ? Ça va être trop cool. dit-il avant de voir une lueur de peur dans les yeux du plus jeune. T'as peur de la hauteur ?
— Je sais pas trop mais j'ai peur des rollercoaster. Changbin perdu son sourire d'excitation mais fut tout de même compréhensif.
— Je vois, c'est pas grave on va faire autre chose. la déception de Changbin n'était pas passée outre aux yeux de Felix.
— Non ! En fait je veux bien essayer je vais vaincre ma peur !
— Vraiment ? Ne fais pas ça pour moi hein, je vais me sentir coupable si tu meurs en pleine attraction.
— Je veux vraiment le faire. » dit-il en attrapant la main de son aîné et le tirant vers l'assez longue queue pour ce fameux rollercoaster.
Un certain temps passé c'était enfin à leur tour de monter sur l'attraction. Ils s'étaient assis tous les deux correctement sur leurs sièges et les ceintures de sécurités étaient attachées correctement mais Felix tremblait et Changbin l'avait remarqué. Il prit son courage à deux mains et essayait tant bien que mal de ne pas rougir et tendit sa main à Felix qui fixait cette dernière confus.
« Prends ma main... Lix. »
Instinctivement, sans réfléchir plus il attrapa sa main et ne manqua pas d'entrelacer ses doigts avec ceux de son aîné en murmurant un petit merci.
Pendant toute l'attraction, non seulement ils faisaient de vrais backflips mais le coeur de Changbin en faisait aussi, sans arrêt. Si il aurait pu, il aurait fait en sorte que cette attraction ne se termine jamais, seulement si Felix arrêtait de crier avec une voix plus agaçante que celle du paon.
↠ »——•——« ↞
J'espère que vous allez bien!!
Ça fait un petit moment, contrairement à ce que j'avais cru malgré le fait que j'étais en vacance j'ai pas réussi à écrire, la raison ? Sincèrement je sais pas.
Cependant j'avais ce chapitre en brouillon du coup le voilà ! J'espère qu'il vous a plu, j'ai voulu le corriger hier soir mais j'étais fatiguée du coup j'ai pas pu, j'espère que c'est pas rempli de faute, je vais essayer de corriger dès que je pourrais !
Passez une bonne journée et prenez soin de vous. <3
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22