Après une bonne minute de marche derrière le plus âgé, Felix fixa le dos de son aîné et bizarrement il semblait l'avoir déjà vu. Il n'arrivait à poser son doigt sur qui c'était mais à partir de ce moment là il était sur de l'avoir déjà vu, de le connaitre. Non ! Juste de l'avoir vu. Le jeune blond ne pouvait se faire à l'idée qu'il connaissait déjà son rappeur préféré. Il était sur qu'il ne le connaissait pas mais qu'il l'avait sûrement croisé.Ils arrivèrent enfin à l'endroit où la nape était proprement mise avec différents éléments dessus, de la nourriture surtout. Tout rangé dans un panier.
En voyant ça Felix avait le coeur qui battait très vite, SpearB... Son idol ! Aurait préparé tout ça pour lui et lui seulement. Ses pensées furent interrompues par SpearB lui-même qui se racla la gorge. Felix leva son regard directement, pour la première fois, le regardant droit dans les yeux.
« Hm... Ok. » il entendit SpearB murmurer.
Devant lui, il vit SpearB retirer son bob, révélant ainsi la partie supérieure de son visage puis, de son autre mains, il tira l'élastique de son masque. Une fois détaché de son oreille, il commença à l'enlever.
Face à la révélation du visage de son locuteur, la bouche de Felix ne fit que de s'ouvrir de plus en plus grand avant qu'éventuellement, il vit son visage en entier, c'était le choque total. Il tremblait.
« ... Salut. murmura celui dit, SpearB.
— S- SpearB c'est- Changbin tu es Spear- » cria-t-il.
Les yeux grands ouverts Changbin couvra la bouche de Felix avec ses mains, l'empêchant de parler.
« Felix ! Ne crie pas ! »
Le jeune garçon ne put qu'hocher la tête pour que Changbin puisse retirer sa main de son visage. Felix avait toujours les yeux grands ouverts, il ne savait même pas comment réagir c'était la dernière chose à laquelle il s'imaginait. Il ne comprenait rien, il fixait à present le sol. Réfléchissant... Il s'était fait duper ? Non, ça ne serait pas exactement le bon mot.
« Je suis désolé, Felix. Je ne pouvais pas te dire... que c'était moi. » dit-il doucement.
Changbin aussi été perdu, il ne savait quoi dire c'était tellement... Gênant. Cette ambiance était tellement, comme on le dirait en anglais, awkward.
« Assis-toi, si tu le souhaites. dit-il en marquant une pause, il souffla, paniquant. J'ai préparé.. Plein de chose. Mais si tu es gêné, tu peux t'en aller. continua-t-il sans le regarder.
— Je- Non ! Pourquoi je partirai ? » rétorqua Felix en s'installant sur la nappe à la surprise de Changbin.
Le noiraud à son tour, s'installa. Un silence cette fois plus paisible était présent. Ils se posaient chacun des tonnes de questions qu'ils n'osaient poser à haute voix. Jusqu'à ce que l'un décide de parler.
« Lix... T'es en colère contre moi ?
— Quoi ? Moi ? Pff, non. Je suis juste choqué, très choqué... C'est tout. répondit il en le regardant.
— Déçu ? demanda Changbin faisant rire Felix.
— Non. Comment je pourrais être déçu ? Regarde-toi, j'aurais pas pu associer un visage plus beau que le tiens à.. il chuchota SpearB. »
Avec ces quelques mots il fit sourire Changbin. C'est bien rapidement que le ventre de Felix gargouilla, l'embarrassant et faisant rire Changbin plus que jamais !
↠ »——•——« ↞
ct vrmt nul si je vous faisais pas peur.
mais aha, c'est pas fini <3
que va-t-il arriver AAAAAAAH.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22