Ce jour-là, comme chaque jours depuis un bon moment, les 4 amis se rejoignirent à la pause midi pour déjeuner ensemble. Après s'être servi au self, ils s'installèrent sur la table qu'ils occupaient habituellement. Quelques regards sur eux auxquels ils ne portaient attentions.Depuis que la fille avait verbalement agressé Hyunjin et Chan, la rumeur s'est très vite répandue. Rumeur qui disait que Chan avait un cousin très agressif mais aussi qu'il était gay. Une rumeur qui était seulement partiellement fausse. Chan y portait peu, voire pas d'attention. Le fait que des rumeurs sur lui circulaient... Il s'en foutait. Il n'avait même pas tenté de dire que ces personnes avaient tord mais il ne les laissait pas mal parler de son cousin. Fallait-il qu'ils osent déjà ! Ce qui le dérangeait légèrement était seulement les répercussions qu'il pourrait avoir lorsqu'ils vont savoir qui CB97 est. Mais pour cela, lentement, il s'y préparait.
« Le cours de maths était vraiment nul. dit soudainement Jisung, après avoir avalé ce qu'il avait en bouche tandis que Changbin le fixait, son téléphone à la main.
— Travaille juste. Arrête de te plaindre. répondit Chan et Felix rit.
— Pourquoi tu fais genre tu te plains jamais !
— Chut. Ça, on en parle pas. »
Jisung roula ses yeux et continua de manger.
Changbin qui mangeait tranquillement en regardant son téléphone sentit quelqu'un taper son épaule. Il se retourne et vit Felix qui sourit. Il le fixa sans rien dire avant de lui aussi sourire légèrement confus. Le plus jeune fixa leurs mains sous la table, Changbin comprenant ce qu'il demandait déposa son téléphone en souriant avant d'attraper sa main. Ils entrelacèrent leurs mains et mangèrent tranquillement, sans prêter attention à rien d'autre. Juste eux et leurs plateaux en face. Tout ce qu'il leur importait à ce moment.
« Eh, vous sortez ensemble ? demanda Jisung sans même hésiter, les deux garçons manquèrent de s'étouffer.
— Non. dit Changbin.
— Pas encore... » dit Felix en même temps et Changbin fixa Felix.
Jisung et Chan ricanaient, ils avaient fait exprès de leur demander. Ils avaient bien compris que le problème était seulement Changbin qui hésitait trop et que Felix attendait patiemment car il avait soudainement trop peur de faire le premier pas. Changbin l'avait compris et comptait bien lui demander de sortir avec lui, officiellement, un jour. Un jour, quand ? Il ne savait pas. Dans un an peut-être ! Il se disait en riant. Mais changement de plan, il allait lui demander aujourd'hui. Il l'avait décidé.
↠ »——•——« ↞
J'espère que vous passez une bonne journée / nuit !
Je pense arrêter d'écrire sur wattpad une fois cette histoire terminée du coup je me demandais (sachant que j'ai plus de 30 histoires en draft avec juste des plots) si je devais sortir un livre avec tous mes plots, vous en pensez quoi ?
Je pourrais changer d'avis et continuer d'écrire mais j'en doute, on sait jamais tout de même.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22