13.1

1.1K 97 3
                                    

Les trois garçons se trouvaient dans un studio près à commencer leur premier interview. L'interviewer venait d'entrer la salle avec un papier à la main et il s'installa en face d'eux avant de leur adresser un sourire.

« Hey ! On est super content de vous accueillir aujourd'hui, j'espère que vous l'êtes aussi.

— Oui, carrément ! C'est une grande étape pour nous alors... C'est vraiment cool. » répondit Chan avec un charmant sourire.

L'interviewer communiqua avec les personnes derrière les caméras avec un sourire, les trois garçons ne comprennent pas tout mais restèrent assis silencieusement lorsque l'interviewer leur annonça que l'interview allait commencer dans quelques secondes.

L'interview prit alors parole, faisant son introduction habituelle.

« On retrouve aujourd'hui, les trois jeunes artistes au visage enfin dévoilé, 3RACHA. Leur audience déjà grande, l'attention qui leur a été apportée n'a que fait de grandir depuis leurs deux concerts il y a une semaine. Je vous les présente, J.one, SpearB et CB97 ! dit-il souriant, lorsque les caméras se focalisait sur chacun d'entre eux alors qu'ils firent un signe à la camera. On est ravis de vous avoir avec nous aujourd'hui, on a reçu énormément de question mais tout d'abord, parlez nous de vous. De vos débuts et l'idée derrière la création de votre groupe il y a déjà plus de deux ans si je ne me trompe pas.

—  Oh, oui. On s'était rencontré par hasard, un avec l'autre. Puis on a appris qu'on aimait tous la musique. Changbin enfin SpearB faisait déjà de la musique, il les publiait pas mais il avait déjà produit des chansons complètes. J'avais personnellement un goût pour la musique prononcé depuis que je suis petit, j'ai fait du chant... De la guitar... Puis finalement j'ai composé une musique et j'ai aimé ça. Je pense que c'était à peu près similaire pour J.one... finit Chan en regardant Jisung pour qu'il prenne la parole.

— En effet, j'ai commencé de la même manière, disons que c'était juste pour rire. J'étais très jeune en l'occurrence plus jeune que maintenant, alors j'avais pas encore d'idées particulières pour mon avenir ou quoi que ce soit. Mais disons que la musique était ma passion et on s'est juste rencontré par chance et on a décidé qu'essayer de faire une musique ensemble serait cool, ça a fonctionné. Et voilà.

— C'était une décision prise sur coup de tête, des artistes amateurs sur soundcloud, il y en a énormément, on voulait réussir mais en commençant c'était surtout de l'expérimentation. continue Changbin.

— On a jamais imaginé que ça allait autant marché. Chan finit par dire avec un petit rire.

— Il faut le dire, c'est incroyable. J'imagine que votre parcours est une réelle inspiration pour d'autres artistes. reprit le présentateur hochant sa tête.

— Oui, j'ai déjà vu quelques personnes nous dire ça et honnêtement... Ça nous flatte tellement. On en est ravis. Je fais de mon mieux pour donner un bon exemple aussi quand j'apprends que des personnes me suivent, je veux qu'ils réussissent aussi. Chan dit humblement comme à son habitude.

— Ça nous fait vraiment plaisir. » continue Changbin.

L'interviewer hocha la tête en souriant avant de tourner la page, ayant une feuille en main avec le script. L'interviewer poursuivit avec des questions plus précises sur leur manière de travailler, de composer notamment, questions pour lesquels les trois garçons répondirent plus sérieusement avec des termes techniques.

« C'est très intéressant, même moi qui ne m'y connait pas du tout en musique, ça me donne envie de composer. dit-il en riant. On passe maintenant aux questions de fans alors ! Il y en avait énormément mais on les a tout de même mit dans ce bocal pour que les fans ont plus de chance que vous lisiez leur questions. Et d'y répondre surtout. continua-t-il le bocal à la main avant de le tendre à Jisung qui était le plus proche.

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant