Ensemble, ils entrèrent dans le centre commercial, en discutant sur divers sujets, ils n'allaient pas s'ennuyer, c'était clair.
« Tu as un magasin particulier dans lequel tu voudrais te rendre en tête ?
— Hm, pas vraiment mais il y a sûrement un mag- Oh celui-là ! J'aime bien ce magasin ! » Changbin le suivit un sourire aux lèvres face à la façon dans laquelle le plus jeune agissait.
La boutique en question était très belle, il n'y avait pas beaucoup de monde. Les vêtements qu'ils vendaient n'étaient effectivement pas au goût du grand public, les prix aussi n'étaient pas si bas, mais les vêtements étaient parfaitement ce que Felix pouvait porter, est-ce que ces vêtements iront à Minho ? C'est-à-voir. Mais il semblait y avoir une grande variété, ils allaient bien finir par trouver des vêtements qui iront bien au plus âgé.
Felix regardait des vêtements et parfois il balançait des petits commentaires tel que ; « ça va », « pas mal », « pas ouf », évidemment, il ne l'hurlait pas, il se parlait à lui même. Changbin quant à lui, le suivait simplement, s'empêchant de rire. Soudainement, face à un tshirt, Felix se stoppa net.
« Wow, c'est trop beau, ça m'irait trop bien ! dit-il en riant, tout en regardant Changbin qui souriait. Mais c'est clairement pas pour Minho ça et aujourd'hui j'achète que pour Minho.
— Effectivement, d'après les quelques fois où je l'ai vu, il n'a pas l'air de porter ce type de vêtements.
— T'as raison, allons chercher un peu ! Changbin eut une soudaine idée.
— Ça te dérange si je vais m'acheter quelque chose le temps que tu cherches un cadeau pour Minho ?
— Non, pas de soucis ! »
Changbin a donc attendu jusqu'à ce que le blond s'éloigne un peu avant d'attraper le tshirt qui lui plaisait, précipitamment, il l'encaisse et récupéra le sac en remerciant le caissier avant de rejoindre le blond à nouveau.
« Alors... T'as trouvé quelque chose ? demanda Changbin.
— Hm... Oui ! Je crois. Regarde, est-ce que ça lui ira ?
— Je pense que oui ! C'est vraiment jolie.
— Je suis d'accord, je vais l'acheter avec ce bas alors, ça ira ! » Felix finit par dire.
Après avoir réglé son article, ils sortirent de la boutique et se demandèrent si ils avaient quelque chose à faire, puis vinrent à la conclusion qu'ils n'avaient rien à faire alors ils décidèrent d'aller se prendre quelque chose à manger. Ils trouvèrent un petit café au fond de l'allée et commandèrent leurs boissons, avec chacun un gâteau, avant de venir s'installer sur un coin vide.
Changbin avait l'esprit vide, il fixait ses doigts qui étaient posés sur la table blanche, des dizaines de question tournaient dans sa tête, est-ce qu'il devait lui faire comprendre discrètement qu'il l'aimait ? Felix quant à lui était légèrement gêné face au silence de son aîné, il se posait des questions aussi, dire qu'il n'avait pas un léger, un tout petit, faible pour son aîné serait un mensonge mais il refusait de se l'avouer, car il ne voulait pas simplement, alors à chaque fois qu'une question sur ce sujet lui traversait l'esprit, il fit en sorte de ne pas y prêter attention. Après tout il flirtait avec SpearB ! Il ne saurait pas dire si c'était concret ou juste de le rigolade mais jamais, au grand jamais il n'osera blesser son idol. Il décida d'arrêter de réfléchir et de casser ce silence pesant.
« Tu veux goûter mon gâteau, Binnie ?
— Euh... Si tu veux ! Tu peux goûter mon gâteau aussi. »
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22