4.9

2.8K 265 33
                                    

  
   Les premières minutes du repas étaient étonnamment silencieuses, les garçons mangeaient juste sans se parler. C'était pas super confortable à vrai dire c'était même gênant.

« Alors les garçons, vous avez des idées de ce que vous voulez faire après le bac ? demanda Chan s'adressant à Felix et Jisung.

— Je vais faire ce que tu vas faire ! répondit Changbin.

— Je ne m'adressais pas à toi, Changbin. l'autre se remit à manger.

— Je ne sais pas encore exactement mais j'aimerai entrer dans un université avec faculté de langues, avec de l'anglais si possible.

— Oh c'est cool. C'est intéressant. »

Ils continuèrent de parler avant de voir l'heure et de se rendre compte qu'ils devaient partir, comme lorsqu'ils venaient Changbin et Jisung se parlaient alors que Felix et Chan marchaient côte à côte.

« Hyung, comment tu as rencontré Hyunjin ?

— Oh, on s'est rencontré par hasard dans un centre commercial quand il travaillait à temps partiel. On peut dire que c'était un coup de foudre... À peu près.

— Il m'a dit qu'il te courrait derrière ! dit-il en riant.

— Un peu ouais, je savais pas trop comment réagir, il est super charmant et je suis pas... si ouf que ça.

— Non, t'es beau ! Felix sourit.

— Merci. Et toi, comment t'as rencontré Changbin ?

— Changbin... En cours d'anglais mais il voulait pas de moi à la base. Il voulait travailler seul avec ton aide je crois. dit Felix en souriant.

— Sérieux ?

— Ouais mais on est rapidement devenu pote, je l'en ai un peu forcé je pense.

— Oh mate... Si tu savais !

— What ? Si je savais quoi ? » répliqua Felix, confus.

Mais Chan sourit seulement avant de le laisser en disant au revoir.

« Felix, on y va ? » demanda Changbin qui était près de Felix en souriant.

Le jeune australien fixa son ami droit dans les yeux, il était beau quand il souriait. Puis il hocha vivement sa tête et le suivît.

↠ »——•——« ↞

Je m'excuse de pas pouvoir publier régulièrement :(

J'ai vraiment du mal à lire et écrire des ff en ce moment mais comme pas mal de personne lisent cette ff je vais continuer de l'écrire et la finir rapidement, promis !! passez une bonne journée.

STREAMEZ GOD'S MENU ET LE STAGE D'INKIGAYO !!!

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant