En cours d'anglais, une matière que Felix maîtrisait parfaitement, a dû faire équipe avec une personne de la classe, malheureusement Jisung n'était pas dans son cours d'anglais. Évidemment plusieurs personnes s'étaient portées volontaires mais l'australien ne savait pas qui choisir.« Felix vous avez l'air perdu, ne préfériez vous pas que je choisisse votre partenaire ? proposa le professeur. Celui-ci hocha la tête acceptant son aide.
一 Bien, tout ceux qui lèvent la main peuvent déjà se trouver d'autre partenaire.
一 Hein ? Pourquoi ? s'exclama l'un d'entre eux.
一 Car vous voulez vous mettre avec Felix soit pour avoir une bonne note, soit pour.. On sait tous de quoi je parle. » dit-il un sourire étrange aux lèvres.
C'est vrai, Felix était populaire auprès des filles voir même des garçons de son lycée. On pouvait dire que les étrangers étaient appréciés.
Felix était gêné et couvrit son visage avec ses deux mains, mort de honte. Son professeur n'avait vraiment aucune gêne.
« Bon, la seule personne qui ne va pas profitez de vous Felix, c'est bien Changbin. Alors je pense que le mieux pour vous serait de faire équipe avec lui. dit-il en se raclant la gorge pour avoir l'attention de Changbin qui était concentré à écrire sur un papier.
一 Monsieur je voulais faire le travail seul. répondit le noiraud. Avec l'aide de mon ami en dehors du cours, vous savez.. comme l'an passé.
一 Et bien changement de plan, vous le ferez avec Felix. » dit-il en souriant avant de retourner s'assoir dans son bureau et reprendre son activité qui consistait à ; pianoter le clavier de son ordinateur.
↠ »——•——« ↞
Heyyy comment vous allez ? (j'aime trop le dire ça va être pareil à chaque fin de chapitre parce que j'suis une galère)
Vous aimez les underrated ships ?
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22