Les trois garçons étaient installés dans leur studio et préparaient tous les logiciels, ils allaient faire un broadcast aujourd'hui, seulement audio, Chan en faisait un toutes les semaines c'était comme une sorte de radio, il recommandait des chansons puis donnait des conseils et écoutait l'audience. Pour ne rien risquer les garçons utilisaient un logiciel assez spécial, ce logiciel permettait de changer leur voix, afin que personne ne les reconnaisse. Ceci dit, personne n'avait entendu leur vrai voix mis à part dans leurs tracks évidemment.Changbin et Jisung étaient que très rarement présent, ils n'avaient pas souvent le temps pour se rejoindre. Mais aujourd'hui ils ont pu !
Ils préparèrent les logiciels proprement puis Chan prit parole.
« J'autorise les appels ou non ?
— Euh... Je sais pas trop j'ai jamais essayé ce truc personnellement. dit Jisung.
— Moi non plus, j'ai jamais essayé mais ça a l'air cool. répondit Changbin puis il se rappela que Jisung n'était pas très à l'aise lorsqu'il devait parler avec des inconnus. On peut essayer mais seulement si Ji est d'accord et que ça le dérange pas. il continue en regardant Jisung.
— Euh... Est-ce qu'il y a moyen d'interdir les appels au milieu du broadcast ? demanda alors Jisung.
— Oui ! C'est nous qui acceptons les appels donc on peut choisir les personnes couper à n'importe quel moment etc, alors ça te va ?
— Oui. C'est bon.
— Ok alors c'est parfait, vous pouvez lire les usernames avant de répondre aux commentaires si ça vous chante, ils se reconnaîtront comme ça, ça les rendra peut-être heureux ! dit Chan en souriant. Oh, Felix commente souvent alors je sais que Changbin va lire un commentaire de Felix, j'en suis sûr même, mais ne sois pas trop obvious en répondant à ses questions ! Tu risques de te faire démasquer. » Changbin hocha sa tête.
Chan leur rappela quelques règles qu'ils avaient mit en place pour leur sécurité, après avoir tout expliquer d'un accord commun Chan appuya sur le bouton
« Go live »
↠ »——•——« ↞
je sais pas quoi dire HAHAH vous avez rêvé de quelque chose de drôle ?racontez moi !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22