SMS
Felix
QUAND EST CE QUE TU VAS M'OUVRIR LA PTN DE PORTE J'ATT DEPUIS 30 MIN TU T'FOUSDDE MOI???Squirrel 🐿
Oops mon tel s'était déchargé...Felix
TU RIGOLES? T'ENTENDS PAS LA SONNETTE DEPUIS 30 MINUTES T SOURDS OU QUOI?Squirrel 🐿
Pourquoi t'es devant chez moi enft ?Felix
OMG J'V T'ÉTRANGLER VIENS M'OUVRIRSquirrel 🐿
... je peux pasAppel entrant de « Squirrel 🐿 »
Décrocher Raccrocher
« Imbécile, t'es où !? Felix cria mais aucune réponse. J'ai mal aux pieds tu m'énerves j'vais te couper en mille morceaux si t'es pas chez toi ! J'ai arrêté de parler à.. il chuchota. SpearB. il reprit son ton normal. Pour venir chez toi et c'est ce que tu fais ? Tu m'énerves, tu m'énerves... Tu m'énerves ! il entendu quelqu'un glousser de l'autre côté du fils alors que Jisung prit parole.
— Désolé mon meilleur ami adoré, je suis chez- chez... Minho ! Oui, chez Minho ! Je pensais qu'on se voyait pas aujourd'hui, je pensais que t'allais voir Changbin ton nouveau meilleur pote. on entendit le bruit d'une porte se fermer sous les plaintes d'une personne.
— Changbin ? Qui t'as dit que c'est mon meilleur pote ? Tu te fous de moi là t'essaies de t'échapper en racontant de la merde hein ?
— Mais non.. J'ai juste cru que-
— Cru quoi ? Plus jamais je viendrais chez toi, c'est toi qui va venir chez moi maintenant ok ? Sale fou !
— Eh mais pourquoi ? J'ai jamais eu de ticket de bus comment tu veux que je vienne chez toi ? C'est trop loin à pieds.
— Tu veux que j'te tape hein ? Retourne avec ton Minho moi j'te laisse. » dit-il en raccrochant tout en murmurant un « imbécile » sous les plaintes de son meilleur ami.
Felix rangea son portable dans sa poche et se retourna. Il commença à prendre son chemin pour rentrer chez lui à pied parce qu'il n'avait pas pris de ticket de bus. Mais lorsqu'il marchait il croisa la mère de Jisung et a du s'arrêter.
« Felix ! Ça fait longtemps mon garçon, qu'est ce qui t'emmènes par ici ?
— Oh rien madame Han. J'étais venu voir Ji' mais il est chez son copain.
— Chez son copain ? Mais il m'a dit qu'il partait chez Cha- elle s'arrêta. Il m'a dit qu'il partait chez Chaho? Miho? Minho? elle commença à bafouiller volontairement.
— Hum oui. Minho c'est son copain justement. répondit Felix.
— Ah je vois ! Bon je vais devoir y aller, fais attention en rentrant aller, bonne journée ! »
Felix reprit son chemin, il voulait rentrer le plus vite possible, il aimait pas cette route et encore moins marcher seul. Alors il sortit ses écouteurs et commença à marcher rapidement. Il traversait un passage piéton lorsqu'une voiture s'arrêta à quelque centimètre de lui, le roux écarquilla ses yeux il a faillit crevé, il retira ses écouteurs, les tirant d'un coup.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22