Le lendemain, à 15 heures Changbin démarrait sa voiture pour aller chercher Jisung et se rendre au café. Il était assez stressé, non pas parce qu'il allait rencontrer le petit ami à son meilleur pote ni parce qu'il allait devoir socialiser mais car c'était la première fois qu'il sortait dehors avec Jisung, ils évitaient de faire ça ayant peur d'être vu par quiconque, personne ne savait qu'ils se connaissaient mais ils n'avaient pas le choix aujourd'hui.
Jisung l'attendait devant la grille de sa maison et Changbin s'arrêta juste en face. Le plus jeune se dépêcha d'entrer dans la belle voiture de son ami. Ils se saluèrent rapidement et Changbin conduisait cette fois vers ce fameux café.
« Mets ton masque. dit Changbin.
— Oui, pardon ! D'ailleurs j'aime bien ta voiture.
— C'est pas du tout la dixième fois que tu me le dis mais merci. Jisung gloussa.
— Pardon...
— Pourquoi t'as pas voulu venir avec Minho ?
— Hm.. disons qu'il a été invité par le copain à Chan et que j'ai été invité par Chan, je me disais que c'était mieux de venir avec toi. le plus âgé acquiesça aux paroles de son cadet. Tu penses que Jeongin sera là ?
— Ouaip, il vient avec Chan. » Jisung sourit.
Il se gara pas très loin du café et sortit de la voiture après Jisung, il ferma la porte en cliquant sur la clé rapidement une fois dehors. Ils se dirigèrent vers ce même café avant de finalement y pénétrer. Le café en question n'était pas blindé c'était une bonne nouvelle, la mauvaise était sûrement les vitres en verre, n'importe qui pouvait voir à travers mais Changbin ne s'inquiétait pas plus que ça sur ce fait. Ils cherchaient Chan du regard mais ne virent aucune touffe blonde, ils vérifièrent rapidement l'heure et se rendirent compte qu'ils étaient en avance.
———
Pov téléphone de Changbin.Moi
t'es où ?ABC 🥳
J'arrive dans une minute à peine, mon copain est déjà là bas tu peux le rejoindreMoi
T'es drôle toi, il me connaît même pas je vais pas le rejoindre, grouille.
vu
——Alors que Changbin venait tout juste d'envoyer son message Jisung fixait un garçon qui avançait vers lui, il avait oublié de mettre ses lentilles et voyait mal de loin mais alors que le grand noiraud s'approchait un sourire prit place sur son visage.
« Han Jisung ! Ça fait super longtemps ! il dit en riant.
— Clairement ouais, ça fait un bon moment ! » répondit-il alors que l'autre le prenait légèrement dans ses bras sous le regard interrogateur de Changbin.
Changbin examina rapidement son visage et comprit qu'il ne s'agissait de personne d'autre que le petit ami de Chan. Le grand garçon leur proposa de le rejoindre lui et ses amis qui n'allaient pas tarder à arriver mais Jisung refusa poliment en expliquant qu'il attendait un ami. Changbin ne parlait pas n'étant totalement sûr de qui il s'agissait.
« Au pire, rejoignez nous le temps que votre ami- Chris ! » prononça-t-il en courant après avoir contourné les deux jeunes hommes.
Changbin se retourna et vit Chan dans les bras du jeune homme qui était beaucoup plus grand.
« Désolé pour le retard jinnie.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22