3RACHA passèrent leur après-midi à s'entraîner, cette fois avec toute l'équipe qui se chargeait de l'organisation et c'était incroyable. Les trois jeunes garçons voyaient devant eux leur rêve se réaliser. Ils commençaient aussi à comprendre que tout cela était réel et que dans quelques heures, dans trois heures tout précisément, la salle dans laquelle ils s'entraînaient allait être remplie par leur fan. Dans trois heures, ils se montreront pour la première fois aux caméras et leur vie allait radicalement changer. Qu'ils soient prêt ou non, il était temps et ils ne pouvaient plus faire marche arrière.Pendant ce temps, leurs amis étaient dehors, ils auraient pu arriver tout pile une heure avant et entrer directement dans la salle mais certains d'entre eux, notamment Felix qui était fan voulait absolument passer du temps dans l'avenue de la salle de concert avec les autres fans. Le jeune garçon avait eu la chance d'être un fanboy connu, notamment après s'être fait notice à mainte reprises par son rappeur favoris, SpearB, avec cette sorte de popularité venait son grand nombre d'amis virtuels. Felix était ravi de les rencontrer. Ce qu'il redoutait par contre c'était les gens de son lycée car il était seul, sans Jisung ce qui était presqu'improbable sachant qu'ils étaient toujours ensembles. Surtout lors d'un événement si important, comment se ferait-il qu'ils soient séparés ? Alors comme attendu certains de ces camarades lui avaient adressé la parole, après avoir échangé quelques mots ils l'interrogeaient sur son meilleur ami.
« Oh... On ne vient pas ensemble, d'ailleurs je sais pas si il est là, je suis venu avec des amis de mon cours de danse en fait. » dit-il le plus naturellement possible.
Il fallait dire que le jeune australien était bon acteur car tous le croyaient sans poser la question deux fois. Rapidement, essayant de fuir le coin où il a aperçu des gens de son lycée, il est partit à la recherche de Hyunjin et Minho. Felix retrouva les deux garçons avec d'autres de leurs amis, alors il resta sans parler à leur côté, après tout ce qu'il voulait c'était juste d'échapper aux gens de son lycée mais bien vite il fut inclus dans la conversation.
« Oh mais tu es le fanboy qui s'est fait notice par SpearB non ? demanda l'ami de Minho.
— Ah... oui, c'est moi. Je suis Felix ! Et toi ? répondit-il.
— Changmin. Ravi de faire ta connaissance ! » répondit-il en souriant.
Les deux garçons engagèrent instantanément une conversation et Minho se fit un plaisir de voir ses amis bien s'entendre. Felix était surpris par le fait que Changmin n'a jamais reparlé du fait que SpearB l'avait notice. Ce dernier avait compris que tout le monde lui avait certainement posé cette même question quatre mille fois et avait décidé qu'il n'allait pas lui aussi se rajouter dans le lot, imaginant que ça allait ennuyer l'australien. Ce qui n'était pas exactement le cas, Felix n'était pas énervé contre les gens qui lui demandaient si il connaissait SpearB personnellement ou comment il a fait, cette question le faisait juste paniquer car il n'avait pas l'habitude de mentir et n'avait même pas pensé à une excuse. Le jeune blond était alors évidemment soulagé par le fait que Changmin lui pose aucune question à ce propos.
Felix n'était pas une personne qui devenait très facilement anxieuse mais ce jour-là alors qu'elle devait être l'une des plus belles journées de sa vie, il ne se sentait pas à l'aise. Le jeune homme avait remarqué les nombreux regards sur sa personne et il ne cessait pas de pensait à ces regards qui allaient sûrement se doubler voire même triplés après le concert, il ne savait pas si ces regards portaient une once de méchanceté ou si cela était juste de la curiosité mais c'était insupportable. Il n'était pas habitué à avoir autant d'attention dans un espace public. Il se sentait encerclé et pourtant tout le monde circulait librement, brièvement des regards se posèrent sur lui mais cela ne dura jamais trop longtemps, par contre cette courte durée était assez pour Felix de les remarquer. À un moment donné, il se demandait même s'il ne regrettait pas finalement d'être venu à l'avance. Si ça avait été un autre jour, Felix aurait appelé son copain, lui aurait parlé et cela l'aurait directement détendu mais à cet instant il ne voulait pas le déranger et encore moins le troubler par ces propres problèmes. Cela n'empêche pas à Felix de parler à son petit ami avec cette fois, comme raison, l'encourager. D'un autre côté Felix savait que cela n'était que l'effet de l'information sur lui qui circulait, ils n'étaient pas là pour Felix mais pour 3RACHA et il savait que cette attention disparaîtra très vite, du moins jusqu'à ce qu'ils découvrent qui se cachent derrière SpearB, J.one et CB97.
Par coup de chance, l'heure dans laquelle les amis proches de 3RACHA devaient entrer arriva rapidement, ils avaient été autorisés à entrer quelques minutes avant les autres pour avoir les places tout à l'avant, près des barrières et du début de la scène dans la fosse. Ils auraient notamment pu aller visiter leurs amis mais ils avaient décidé d'aller les voir après le concert, se contentant de leur envoyer quelques messages.
C'est ainsi que Felix, Minho, Hyunjin, Seungmin et Jeongin se retrouvaient au devant de la fosse, presqu'aussi nerveux que les trois rappeurs qui eux se trouvaient derrière la scène, encore dans les coulisses en fixant leurs appareils, attendant à ce que tous les fans entrent et s'installent.
↠ »——•——« ↞
Je m'excuse pour la longue absence !! J'essaie de reprendre un rythme et de poster un chapitre par semaine, ces 3 dernières semaines étaient intenses et m'ont empêché de pouvoir écrire ne serait-ce que quelques mots...
Bonne journée / soirée à vous !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22