7.2

2.4K 238 52
                                    

   Changbin ouvrît la grille de chez Jisung puis appuya sur la sonnette. Rapidement, Jisung vint lui ouvrir la porte.

« Tu as été rapide ! dit Jisung avant d'attraper son bras. Allez, rentre. »

Changbin entra, ce n'était pas la première fois qu'il venait chez Jisung, bien au contraire il était déjà venu chez Jisung à plusieurs reprises avec Chan mais ils venaient souvent après 20 heures pour éviter tout risque d'être aperçu ensemble. Avant qu'ils ne se « rencontrent » pendant la petite sortie que Hyunjin et Chan ont organisé tout le monde pensait qu'ils ne se connaissaient pas alors à cette occasion ils ont simulé une rencontre.

« Ta maman n'est pas là ? demanda Changbin.

— Si ! Elle est dans le jardin, elle lit un livre. Tu veux aller lui dire bonjour ? » demanda Jisung et Changbin hocha sa tête.

Changbin aimait beaucoup madame Han, si elle n'avait pas accepté Jisung n'aurait pas pu rejoindre le groupe parce que son père n'était pas vraiment du même avis, il était perplexe, il voulait que Jisung fasse de grandes études et ait un travail stable ! Pour lui, la musique n'était qu'une occupation, un passe temps, une passion mais rien de plus. Il ne voulait pas qu'il mélange son passe temps avec son futur métier mais madame Han l'a convaincu, lui disant que ce n'était pas forcément son futur métier et que même si ça l'était ça sera ce que Jisung aime donc qu'il devait l'accepter ! Et ça a fonctionné, il a fini par accepter, à contrecœur , il avait toujours vu son fils devenir un grand médecin pas un rappeur avec une identité cachée. Mais à cette époque, les garçons étaient jeune, très jeune ! Jisung n'avait que 15 ans, voilà pourquoi son père était si inquiet. Il n'aurait jamais cru que leur groupe aurait un aussi grand succès, dire que son père était seulement choqué face à ce succès serait mentir mais ce jour-là au moins il était heureux d'avoir écouté sa femme, au fond il voulait juste que son fils puisse vivre sans inquiet à cause de l'argent et savoir qu'il était heureux lui a suffit.

Ils se sont dirigés vers le jardin et Changbin vit que sa mère était avec le frère de Jisung. Jisung courra et sourit à sa mère sans rien dire alors qu'elle le regardait confuse.

« Bah qu'est-ce qu'il y a mon ange...

— Rien ! Je suis content !

— Je suis contente aussi Jisung !

— Maman regarde qui est venu ! sa mère regarda sur le côté et vit Changbin.

— Bonjour madame Han, salut Jae ! dit-il en souriant.

— Mais qui vois-je ! Je m'y attendais pas ! Ça fait bien des mois que t'es pas venu seul ! dit-elle en riant. Je suis contente que tu sois là, j'imagine que vous allez jouer ou quelque chose. Allez vous amuser, appelez moi si vous avez un soucis !

— Merci maman ! » cria Jisung avant d'attraper le poignet de Changbin et de l'amener dans le salon.

Il récupéra rapidement les popcorns et se jeta sur le canapé avec Changbin, avant d'allumer Netflix.

« Qu'est-ce que tu veux voir ?

— Je sais pas, ce que tu veux. »

Alors Jisung décida pour eux et mit un film connu pour être ennuyeuse pour qu'ils puissent la critiquer ensemble. Il espérait pouvoir remonter le moral de son ami avec ses remarques idiotes.

»——•——«

Je m'excuse pour ce chapitre de mauvaise qualité.

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE CHANGBIN !

Vous avez fait quelque chose de spécial pour son anniversaire ?

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant