Changbin se tenait devant son armoire avec sa soeur à ses côtés. Ils se demandaient quelle tenue Changbin allait porter pour l'anniversaire de Minho qui avait lieu plus tard dans la soirée.
« T'es censé t'habiller comment pour aller à une fête d'anniversaire même ? Pourquoi tu me forces à bien m'habiller je suis sûre que c'est bon si j'y vais en tshirt !
— Ça aurait été bon si tu allais pas pécho quelqu'un.
— Pé- Pé quoi ? Je vais pécho personne. Malade elle.
— Langage ! » Changbin souffla en roulant ses yeux.
Sa sœur finit par lui choisir une tenue, elle n'était pas non plus hors du commun elle a juste ajoutée sa petite touche pour être satisfaite. Changbin avait l'habitude de s'habiller de façon minimaliste alors elle a choisit une tenue qui lui plaira mais son petit frère commença à rire.
« T'es trooooooop drôle ! Vraiment ! Humoriste ! Comédienne ! T'es tellement une drama queen j'arrive pas à y croire. 'Gngn n'y va pas en tshirt' c'est quoi ça ? Un pull ? sa soeur le regardait, aucune expression au visage et il se calma rapidement. il se racla la gorge. Belle tenue, j'aime bien. J'aurais jamais songé à porter une tenue noir. dit-il les sourcils levés, essayant de faire sourire sa soeur. Tu sais... T'es vraiment belle genre wow, comment est-ce qu'on est frère et soeur... On se ressemble tellement pas ! T'es tellement bel-
— Tu vas fermer ta gueule un peu ? demanda-t-elle finalement, la même expression aux visage, Changbin ferma sa bouche directement. J'rigole ! » commença-t-elle à rire.
Changbin avait une légère moue sur le visage puis ria et alla se coucher dramatiquement sur son lit.
« Qu'est-ce que tu fous ? Lève toi ! Il reste que 2 heures, je te connais, tu vas prendre 1 heure à la douche et l'autre pour te préparer. Pas de temps pour dor-
— Eunjung ! J'ai peur. dit-il en la regardant.
— Peur de ? D'être moche ? T'es moche tous les jours il y a pas à avoir p-
— Non mais sérieusement, j'ai peur. »
Sa sœur s'installa sur une chaise près de son lit et le fixa pendant de longue seconde.
« De quoi t'as peur ? demanda-t-elle calmement.
— J'ai un mauvais pressentiment, je sais pas. Felix... après le message que je lui ai envoyé il sait sûrement que... j'ai un crush sur lui mais maintenant je vais passer des heures avec lui. Peut-être qu'il m'aime pas, il sera peut-être inconfortable.
— Tu réfléchis trop Changbin. S'il avait compris que t'avais un crush sur lui et qu'il t'aimait pas en retour il te l'aurait dit hier. Même si il ne t'aime pas en retour j'ai pas l'impression que c'est le type de personne qui arrête son amitié avec quelqu'un à cause d'un petit coup de cœur. Je sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'il a un crush sur toi aussi. Puis bon Changbin, t'es bien foutu qui ne voudrait pas de toi ! elle marqua une pause. Allez mood up ! Stop les conneries arrête d'être triste. Tu vas à une soirée ! Du jamais vu. Tu vas devoir passer ta meilleure soirée avec ton futur copain. Allez debout ! » cria-t-elle.
Elle le força à se lever et lui dit rapidement d'aller se doucher avant de sortir de sa chambre.
↠ »——•——« ↞
Je m'excuse si il y a des fautes n'hésitez pas à faire la remarque je suis assez fatiguée du coup je ne m'en rends pas compte même si je relis !
Si vous avez twitter, vous en pensez quoi de la cancel culture ?
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22