Changbin souffla un bon coup.
« Ok, c'est aujourd'hui ou jamais. » se dit-il avant d'appuyer le bouton appel.
Il voulait que son ami décroche mais en même temps il ne voulait pas, il avait peur de se faire rejeter mais essayait tout de même de rester positif. Il allait réussir ! Pourquoi son ami dirait non de toute façon, c'est ridicule !
Très rapidement un bip se fit entendre et une voix de l'autre côté du fil résonna.
« Allô... Changbin n'arrivait soudainement plus à parler Allô ? Allô ? Changbin ? Tu m'entends ?
— Euh... oui. Salut...
— Salut ! Tu vas bien ? Pas trop fatigué ?
— Non, non, ça va. J'ai bien dormi... dit-il en se grattant nerveusement la nuque.
— C'est bien, je suis heureux que tu te sentes bien j'étais un peu inquiet.
— Oh je- C'est gentil... »
Il se gifla mentalement, il ne savait même pas tenir une discussion, il n'arrivait même pas à lui demander quelque chose. Il prit finalement son courage à deux mains et se lança.
« Felix !
— Oui ?
— Merci ! Merci pour hier, j'ai... Je savais pas ce que je faisais, je sais pas ce que j'ai fait je suis vraiment gêné mais hm, merci de m'avoir emmené chez moi et de t'être occupé de moi j'ai du être... Chiant.
— Mais non, ne me remercie pas c'est normal. Et t'étais pas chiant. C'était Felix qui riait nerveusement maintenant. ... Tu te souviens pas de ce qu'il s'est passé hier ?
— Hm... Changbin ne sut quoi dire, honnêtement il s'en souvenait... Un peu. Felix ! Je dois te demander quelque chose.
— Vas y.
— Tu veux sortir avec moi ? dit-il rapidement.
— Hein ?
— Bah... tu veux sortir avec moi ?
— Je pense pas avoir compris.
— Tu veux aller au parc avec moi ? dit-il se rendant enfin compte de ce qu'il disait.
— Ah ! Hahahahah ! Hahah ! Oui !
— Cool ! Je t'envoie un message pour te dire à quelle heure on se retrouve ! Je raccroche ! » ceci dit il raccrocha directement.
Il se rendit rapidement compte qu'il avait même pas mentionné le fait que c'était a date, un rendez-vous.
DwrkGxx.
On se retrouve à 18 heures si ça te va, au parc près du lycée !LxxLix_09
C'est bon pour moi !DwrkGxx.
Ne ramène pas d'argent, c'est pas la peine et ohLxxLix_09
??DwrkGxx.
Consider it a date.
luLxxLix_09 écrit...
LxxLix_09
♥︎↠ »——•——« ↞
un? une? date?
a date !!c'est tellement plus simple de rendre un mot français anglais, pourquoi il y a un genre pour tous les mots en français ! Pff.
C'est quoi votre chanson pref de In Life?
J'ai pas bien relu désolée !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22