L'aiguille de l'horloge tournait. L'heure passait et les élèves continuaient d'écrire, remplissant petit à petit leurs feuilles. Seuls les bruits de stylos pouvaient être entendus.Il ne restait plus qu'une quarantaine de minutes lorsque Changbin entama son travail. Contrairement à ces habitudes, même après avoir relu sa feuille 2 fois, il décida de ne pas sortir. Il vit son copain de loin et pu lire sur son visage du stresse. Il savait déjà que Felix était très nerveux et en le voyant dans cet état, il se dit qu'il sortira lorsque ce dernier sortira. Ainsi, il pourra être à ces côtés directement et n'aura pas à le chercher dehors.
Très vite, Felix se leva et rendit sa copie avant de récupérer ses affaires et de sortir, suivi de Changbin. Ils se rejoignirent dans le couloir, le plus âgé d'entre eux s'était dépêché. Le noiraud attrapa la main de son copain avant de le tirer hors de l'établissement pour parler, sachant que d'autres élèves dans d'autres salles étaient encore en examen.
« Alors, comment ça s'est passé ?
— Je ne sais pas trop...
— Felix, je sais que t'as fait de ton mieux. Et c'est ce qui compte réellement, le fait que t'aies fait de ton mieux. Je sais que ça n'a aucun sens, que tu t'en fous sûrement mais je suis fière de toi ! Changbin termina de dire. Felix le fixa, souriant enfin.
— ... Merci. »
Il embrassa sa joue avant de serrer sa main un peu plus fort, essayant de lui montrer qu'il était reconnaissant de l'avoir à ses côtés.
« On va où Bin ?
— Mmh.. Au café ? On se prend quelque chose à boire pour se détendre. Cette journée n'a pas été facile... »
Felix hocha la tête et ils marchèrent jusqu'au café. La main dans la main, toujours. Ils se permettaient ce petit moment ensemble, à deux, en laissant le stresse que leurs examens intensifs leur avaient donné de côté. Felix finalement n'était plus aussi stressé.
Une fois dans le café, ils passèrent rapidement leurs commandes étant des habitués. Changbin paya leurs commandes, ne laissant son copain payer. Sous les plaintes du jeune blond et les rires de son ainés, ils s'installèrent sur une table loin des regards. Leurs commandes arrivèrent rapidement et ils se mirent à boire chacun leur boisson.
" Binnie, tu veux ? demanda-t-il en montrant une part de son gâteau.
- Non merci, mange. répondit-il en souriant, Felix, lui le fixait toujours, une légère moue aux lèvres.
- Qu'est-ce qu'il y a... ? il rit. Ah, je sais ! "
Toujours en souriant, il coupa un morceau de son gâteau et tendit son bras vers son copain, lui mimant d'ouvrir sa bouche. Ce dernier, attrapa la cuillère de la main de son petit-ami et mangea avant de montrer très clairement qu'il savourait cette part, faisant rire son copain à nouveau. Il finit par le rejoindre et rit aussi.
Ensemble, ils ne s'ennuyaient jamais. Alors que Changbin continuait de manger, Felix l'appela doucement, il leva donc son regard un sourcil haussé, lui indiquant ainsi de parler.
" Mmh, on va toujours au café ou chez moi pour nos dates.. c'est pas une plainte ! J'aime beaucoup nos sorties au café ou quand on regarde des films chez moi en fait, j'aime quand je suis avec toi tout court. Ne le prend pas mal, attends c'est pas ce que je-
- Calme-toi Lix.. il prit sa main. J'suis pas un gamin, je vais pas me mettre en colère pour ça. J'imagine que tu veux aller quelque part d'autre et je comprends, une idée en tête déjà ?
- Mmh.. j'espère que c'est ok mais.. il se racla la gorge. j'ai bien envie d'aller chez toi et de visiter ton.. studio! J'ai toujours rêvé de savoir ça ressemble à quoi en vrai ! Changbin sourit.
- Le studio est chez Chan... Et comme tu le sais, Chan n'est pas chez lui donc ça ne sera pas vraiment possible. Mais chez moi, d'accord, il y a personne en plus, ils sont tous au travail, on y va après le café ? »
Felix hocha vivement de la tête en souriant ce qui fit sourire son amoureux aussi, qui était amusé par le fait qu'il soit aussi heureux d'aller chez lui.
C'est d'un accord commun que les deux jeunes garçons se dirigèrent vers la maison de Changbin, il était drôlement amusé par son copain qui était beaucoup trop heureux et qui, d'ailleurs, n'arrêtait pas de parler. Après quelques minutes de bus enfin ils arrivèrent sur la rue sur laquelle la maison de Changbin se situait.
Le soleil commençait à se coucher déjà et le rayon de soleil qui reflétait sur les cheveux blonds de Felix le rendirent sublime. Le noiraud, le regardant, avait les yeux qui brillaient, son copain était si beau... Il était émerveillé face à ce qu'il voyait, sans qu'il s'en rende compte, il le fixait pensant à mille et une chose. Rapidement il revint à la réalité et se tapa les joues, attirant le regard de son copain qui était perdu.
" On est arrivé ! "
S'exclama Changbin se tournant afin de traverser en attrapant la main de son copain qui regardait la maison devant lui la bouche grande ouverte. Il ne s'attendait pas à cela, lorsqu'il pensait à la maison de son copain ce n'était pas exactement cela qu'il visualisait. Changbin rit face à la réaction de son copain en ouvrant sa porte. Décidément, il riait beaucoup ce jour-là, oubliant presque l'examen qu'il avait passé au matin.
" Bienvenu chez... Moi ! " dit Changbin en souriant.
Le plus âgé dirigea son copain à sa chambre, Felix, lui, regardait aux alentours, il découvrait la place et il trouva sa maison vraiment jolie. Toutes les décorations étaient très minimalistes, il se demandait si la chambre de son petit-ami était aussi décorée de la même manière. Il n'a pas eu à se poser la question pendant longtemps comme il est très vite entré dans sa chambre. Il avait seulement vu sa chambre à travers les nombreux appels vidéos que les deux avaient partagé, voir sa chambre en vrai était quelque chose d'autre ! Voyant son copain aussi curieux et heureux, il ne put se retenir de lui pauser une question.
« Pourquoi t'es aussi excité, il y a rien de spécial... son affirmation cependant sonnait comme un doute.
- Parce que... La maison de quelqu'un, c'est un espace personnel ? Ça fait partie de toi, ta chambre.. C'est personnel et je veux tout connaître de toi. Tout. Parce que je t'aime et je veux connaître la personne que j'aime plus que n'importe qui. Et en découvrir un peu plus de toi me fait plaisir, plus que tout, ça me rend heureux d'en apprendre sur toi, je t'aime beaucoup, c'est tout.." finit-il par dire avant de s'avancer vers lui.
Changbin le regarda bouche bée, est-ce qu'il méritait réellement une telle personne dans sa vie ? Alors que dix mille questions tournaient dans sa tête, Felix souriant l'embrassa. Changbin aussi le serra dans ses bras. Il aimait cette sensation d'être dans les bras de son copain, la tête blottit dans son cou. Le lieu qu'il preferait n'était certainement pas sa chambre, son studio ou n'importe quel autre lieu mais bien les bras de son petit-ami.
" T'es adorable.
- Et moi je t'adore.
- Le rapport ?
- ... Aucun ? "
↠ »——•——« ↞
J'espère que votre (aux collégiens et lycéens) c'est bien passé !
Je m'excuse pour les possibles erreurs dans ce chapitre j'ai tenté de me relire mais je suis assez fatiguée. J'espère que ce chapitre vous a satisfait ^^
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22